Aller au contenu

Pneus hiver


Juventino57

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà monté des pneus hiver sur sa GT ? Le mienne ets en 225/45/17 pour l' été, mais j'envisage de m'achetter des jantes 16 pouces et de mettre des pneus hivers.

Avez-vous des conseils à me donner avant que je commence mes recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté des jantes alu 16 pouces avec pneus hivers 205/55/16 en goodyear

Je mettrai des photos

J'ai choisi les 16 pour ne pas avoir trop de différences avec les 18 pouces en été.

Le garagiste m'avait conseillé des 15 pouces en tole. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes18dc7ut.th.jpg

jantes26ya5xn.th.jpg

Voila ce que ça donne...

Pour les prix les jantes je l'ai les payés 400 € avec montage et équilibrage.

pour les pneus je ne sais pas, car j'avais gagné un bon pour 4 pneus.mais je penses que ça doit tourner dans les 400€ pour les 205/55/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour les infos. je pense mettre aussi des jantes 16 pouces. J'ai peur qu'avec des 15 pouces celà fasse trop "petit". Par contre t'as bien fait de pas mettre des jantes en tôles...ç gâche un peu la voiture ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Voila ce que ca donne avec les jantes et pneus d hiver

alfagt6ku.th.jpg

ouha c'est marrant c'est le Parking de Holle.. iconoops

moi je trouve que c'est bien pour passer l'hiver sauf qu'avec le sel tu vas décaper l'alu

moi j'ai quatre jantes en toles et c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 ans...

Petit Up les amis!

Bonjour à tous. Je sais je n'ai pas encore eu le temps de faire mon showroom mais promis je vais m'en occuper.

Alors je suis là pour relancer le sujet sur les pneus hiver. En effet je compte équiper mon GT en roues hiver.

Apparemment j'ai vu sur la brochure que le 15" était possible sur le GT, pas de problème avec les étriers? Ça passe?

Sinon pour les pneus, la brochure indique du 195/60/15 88Q en pneus hiver. Légalement on peut mettre du 88H pour

augmenter l'indice de vitesse?

Après je regarde aussi pour monter du 16" mais ça fait plus chaud niveau taro! A ce sujet, est-ce que certains d'entre vous

aurait des jantes en 16" d'origine Alfa à vendre parce que sur des jantes neuves c'est un peu cher. Si je trouve pas du 16"

d'occase je crois que je me rabattrai sur du 15" tôle. Oui de l'alu en 15" je vois pas l'intérêt sur le GT.

Merci à tous pour vos réponse. Et je vous prépare un petit showroom d'ici la fin de l'année, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...