Aller au contenu

Gillet Vertigo


cavalera

Recommended Posts

Je connaissais la marque de vue comme sa, mais récemment je suis retombé dessus, à la base c'est une voiture d'un artisan Belge.

Détail, non des moindres, pour son restylage, il a adopté plusieurs éléments provenant d'Alfa Romeo comme le V6 Arèse porté à 3.6 (Puissance entre 300 et 400cv suivant la demande, j'imagine que pour les 400 bourrins il doit y avoir un turbo ou un compresseur...)cv :wub: , le tout pour 960 kg :blink:

Le 0-100 km est abattue en 3,2sec.

Quelques photos:

1101099IMG.jpg

1111109IMG.jpg

1111104IMG.jpg

On distingue également dans le cockpit l'instrumentation d'une 166 ainsi que l'interface centrale un peu revue et quelques interrupteurs provenant d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il a carrement pris le compteur , l'ics, le commodo, et pour allumer les optiques de la 166, il a mofifié une 166 tout simplement !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je savais pour l'Arese, mais pour toutes ces pièces de 166, çà m'épate! :unedent: La Classe!....:aro_mdr:

L'ICS est le même, même s'il parait plus allongé sur la Vertigo, mais bon, les proportions du cockpit ne sont pas les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de l'arese, est une très bonne idée. Mais pour l'ics, je suis nettement plus perplexe :blink:

Et puis l'utilisation des commandes warning et antibrouillards tout à gauche :aro_mdr:

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je passe tout les jours devant le garage de Tony Gilet en allant bosser.

C'est tout petit, c'est vraiment des artisans.

Je pense qu'il fait une dizaine de voitures par an, et elles sont entièrement personnalisées lors de la commande.

Respect pour l'artisan passionné. Mais c'est vraiment pas une voiture pour moi (même en oubliant le problème de budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...