Aller au contenu

Showroom d' abde


abde

Recommended Posts

Sympathique ! Elle est vraiment mieux avec cette face là la 166.

Bienvenue sur ARO et au fait on écrit alFa ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une voiture où le mot fiabilité avait un sens, la 166, injustement délaissée et souvent décriée reviendra en grâce dans quelques années quand on réalisera que ce modèle était bien né et avait été assemblée avec l'envie de bien faire.

Très belle ton auto, mais perso, je préfère les petits phares.

Peux-tu nous faire quelques photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJour,

superbe, vraiment, j'adore la couleur et puis c'est vrai, je préfère aussi le look de la phase II, elle fait encore production actuelle.

Autant on lit plein de choses sur la phase 1 niveau fiabilité, autant ils ont en mis un sacré coup pour le restylage. J'avais lu que énormément de modifications internes y furent apportées.

Joli ton village, très français l'arrière plan avec le vieux café :wub: .

Il faudrait essayer de la prendre sur un terrain plat, car sur la tof elle a la patte en l'air.

Confort, silence, content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous prépare quelques photos intérieur extérieur moi j'avoue que j'ai bien craqué devant cette 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 166 surtout en phase 2 est toujours une excellente voiture, dans l'air du temps esthétiquement et très bien équipé.

Et cet intérieur dans ce coloris est très très joli, très bonne combinaison exterieur/interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, l'interieur est de super bon gout, en fait la combinaison ext/int est parfaite. C'est plus dur à garder propre par contre, faudra pas de laisser aller dans l'entretien.

Je trouve que Momo, le fournisseur des sièges, s'est déchiré pour nous sortir de beaux fauteuils, avec de belles peaux et bien cousus. Ma voiture à 171 000 kms et on dirait que c'est neuf, comme les sièges de la voiture de Abde. Je pense que c'est pour tout le monde pareil d'ailleurs, à moins d'être tombé sur un gros porc avant qui avait la voiture...

en plus en sportronic, c'est particulièrement bien associé à une routière avec un puissant diesel comme le 175.

Elle fume noire ou pas à l'accélération la tienne ? Je te conseille des carburants type premium, sans souffre, pour ne pas encrasser la vanne EGR, spécialement si tu prends pas tout le temps l'autoroute.

Dernier petit conseil, fais toi ballader une fois assis à l'arrière, accoudoir en place. Tu verras, c'est divin, les sièges arrières sont super inclinés vers l'arrière, je me régale quand mon épouse conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, vraiment très belle auto .... et c'est vrai qu'elle n'a vraiment pas vieilli !!!

Encore un splendide modèle ... délaissé, et qui fait le bonheur des connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'au début elle fumait noir et depuis que je fais mon plein à la même station (BP lol) elle ne fume plus j'ai essayé les sieges arrieres on est vraiment bien installé

je ne regrette vraiment pas mon achat.

Je l'ai emmené au lavage chez American Wash à Tours (Lavage interieur exterieur et polish) je vous le deconseille vivement il vaut mieux le faire soit même ils m'ont pris 45€ pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, çà fait plaisir de lire celà.

Si tu passes par l'italie uns de ces quatre, tu auras moyen de tester la vmax.

J'ai pris 220 vanne EGR encrassée. Stabilité et silence bluffant.

Ce qui me marque le plus avec cette voiture, c'est que l'on arrive relativement frais. Exemple, un voyage Lyon - Paris avec ma corvette, j'etais content d'etre arrivé...

1200 kms avec la 166, Lyon - Slovénie d'une traite, je suis arrivé comme un jeune cabris, la tete qui ne bourdonnait pas.

Cette voiture est un must oublié ou méconnue, tant mieux pour nous et merci de nous les donner ''à pas cher mon frère'' (pour ce que c'est évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Oui, très belle auto, ta 166 !

Je l'ai emmené au lavage chez American Wash à Tours (Lavage interieur exterieur et polish) je vous le deconseille vivement il vaut mieux le faire soit même ils m'ont pris 45€ pour rien

Ben ça va, je trouve. A moins que le boulot ait été mal fait, je ne trouve pas ça exagéré pour Lavage intérieur extérieur et polish.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...