Aller au contenu

Blue&Me aucune langue disponible


OverSpliffeD

Recommended Posts

Salut a tous

Le B&M de ma 159 ne fonctionne pas. En effet lorsque j appuie sur la touche du menu BM l ODB m affiche "Langue francais non disponible" j ai essayé les autres langues et c est la meme chose...

Je ne peux donc pas configurer mon telephone avec ma belle pourtant mon telephone repere l alfa :(

J ai fouillé un peu sur le forum et sur le net mais je n ai trouvé aucune solution.

Merci d avance pour vos reponses.

PS : J ai tel La concession Alfa Chambourcy (78) le mec etait a chier. Quand je lui dit que l alfa venait pas de chez eux il m a dit je peux rien pour vous.

Du coup j ai appelé Alfa Barteau (85) le type a ete super avec moi il a essayé de m aider en direct et etait super disponible.

Donc un GROS +1 pour ALFA BARTEAU vive ALFAVendée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Du coup j ai appelé Alfa Barteau (85) le type a ete super avec moi il a essayé de m aider en direct et etait super disponible.

Alors finalement tu as pu résoudre ton problème avec ce garage ?

Raconte !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est toujours pas reglé en plus quand j essaie de faire une mise a jour du BM j ai un message d erreur cle usb 30. J ai pas trouvé ce que l erreur 30 signifiait...

A priori il faudrait que je passe en concession pour faire un reset du BM.

J ai pas trop le temps en ce moment donc je cherche un moyen pour y remedier moi meme parce que le BM c est pas un truc de mecanicien mais plutot de Geek !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

le BM c est pas un truc de mecanicien mais plutot de Geek !!

Dans le mille ! Mais bon, heureusement on peut aimer les Alfa et être Geek :aro_mdr:

Si tu prends RV chez ton concessionnaire, y en a pour 15 mn... et 77 €

Moi j'avais pas réussi à résoudre les problème de BM tout seul ce que j'ai trouvé sur le net, j'ai été obligé de passer par la case concession aroplasma

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Salut a tous

Le B&M de ma 159 ne fonctionne pas. En effet lorsque j appuie sur la touche du menu BM l ODB m affiche "Langue francais non disponible" j ai essayé les autres langues et c est la meme chose...

Je ne peux donc pas configurer mon telephone avec ma belle pourtant mon telephone repere l alfa :(

J ai fouillé un peu sur le forum et sur le net mais je n ai trouvé aucune solution.

Merci d avance pour vos reponses.

PS : J ai tel La concession Alfa Chambourcy (78) le mec etait a chier. Quand je lui dit que l alfa venait pas de chez eux il m a dit je peux rien pour vous.

Du coup j ai appelé Alfa Barteau (85) le type a ete super avec moi il a essayé de m aider en direct et etait super disponible.

Donc un GROS +1 pour ALFA BARTEAU vive ALFAVendée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Le B&M de ma 159 ne fonctionne pas. En effet lorsque j appuie sur la touche du menu BM l ODB m affiche "Langue francais non disponible" j ai essayé les autres langues et c est la meme chose...

Je ne peux donc pas configurer mon telephone avec ma belle pourtant mon telephone repere l alfa :(

J ai fouillé un peu sur le forum et sur le net mais je n ai trouvé aucune solution.

Merci d avance pour vos reponses.

PS : J ai tel La concession Alfa Chambourcy (78) le mec etait a chier. Quand je lui dit que l alfa venait pas de chez eux il m a dit je peux rien pour vous.

Du coup j ai appelé Alfa Barteau (85) le type a ete super avec moi il a essayé de m aider en direct et etait super disponible.

Donc un GROS +1 pour ALFA BARTEAU vive ALFAVendée!!!

moi je suis client a chambourcy depuis son ouverture et je n ai jamais de soucis et l atelier est toujours pret a rendre service ainsi que le service commercial .

J ai eu le meme probleme que vous avec mon blue and me et le chef d atelier a fais le necessaire immediatement avec le sourire normal je l ai acheté chez eux

je vous conseil pour l achatvotre prochaine alfa de travaillé avec chambourcy vous serez toujours priotaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

moi je suis client a chambourcy depuis son ouverture et je n ai jamais de soucis et l atelier est toujours pret a rendre service ainsi que le service commercial .

J ai eu le meme probleme que vous avec mon blue and me et le chef d atelier a fais le necessaire immediatement avec le sourire normal je l ai acheté chez eux

je vous conseil pour l achatvotre prochaine alfa de travaillé avec chambourcy vous serez toujours priotaire

Merci de passer par la case présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de passer par la case présentation.

Bonjour,

J'ai également un problème avec le blue&me, il me dit qu'il n'a pas français, j'ai donc téléchargé et tenté d'installer mais rien n'y fait. J'ai également essayé les autres langes, aucun succès.

J'ai essayé la mise à jour complète et là c'est une erreur 10.

J'ai débranché la batterie 10' mais rien de nouveau alors si quelq'une a une autre piste que d'attendre le premier service du véhicule, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Salut à tous

je rencontre actuellement le même problème après avoir changé la batterie.

Même type de message "Langue français non disponible". Par l'intermédiaire du port USB, j'ai essayé de

réinstaller le Blue&me, mais rien n'y fait. Le message qui s'affiche sur le tableau de bord est le suivant:

"ERREUR CODE CLE USB 10". J'ai débranché la batterie, sans résultat.

Je suis allé chez Alfa à Tiercelet, diagnostique, centrale Blue&me à remplacer.

Pensez-vous qu'il soit possible trouver une centrale d'occasion?

Sinon le prix d'une neuve est de 382€ sans le montage.

Existe-t-il une opération que je n'aie pas faîte?

Dois-je obligatoirement remplacer la centrale Blue&me?

dans l'attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...