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Accoups spider JTS


xplod

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Bonjour,

J'ai rencontré un problème accoups lors de l'accélération entre 2000 et 3000 tours sur mon spider de 2004 avec le 2.0L JTS.

C'est léger mais génant et le témoin designant le moteur clignote.

Info:

kilométrage 30 000 km et voiture qui roule très peu environ 1000km par an depuis 2 ans.

Quelqu'un à un avis?

Bougies encrassées? Eau dans l'huile? Humidité sur sonde?

Merci

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Selon alfa c'est la bobine N°2!

Bonjour,

J'ai le même spider que toi !

Il y a un an j'ai eu la même chose

- Les bobines ils ont commencé par là, mais rien.

- vérification des bougies, rien.

- Vérification du débitmètre, rien.

- pour finir, centrale d'injection défectueuse et.............1700 euros.

Tu n'a pas changé la batterie récemment ? car moi c'était le cas et apparemment

la centrale n'avais pas aimé (malgré les précautions prises lors du changement.

Par contre depuis, il à une pêche d'enfer, et quel pied ce spider.

J'espère pour toi que c'est l'un des 3 premiers cas.

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Là tu me rassures pas du tt!!!

J'ai bien changé la batterie il y a peu, genre 2 mois.

:(

Ben je reviendrais une fois cette réparation faite.

(30 juin)

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le JTS est malheureusement assez souvent sujet aux voyants moteurs : le problème c'est que ça peut simplement une défaut de connectique ou de capteur et pas forcément la pièce en elle-même. Après, les bobines sont assez souvent à l'origine de l'apparition du voyant, comme les sondes Lambda. Affaire à suivre...

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