Aller au contenu

Alfa 147 ducati corse


cartmom

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet est dans le post :)

Voila je vois qu'il y a quelques 147 de cette version limitée à vendre à un prix cassé de moins de 60 000km (quoique les 16 000 euros faut les sortir !)

Mais je me demandais pour une voiture qui coûtai près de 30 000€ à l'achat qui a autant décoté en si peu de temps, s'il n'y avait pas de souci sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que la Giuletta venant de sortir, toutes les 147 ont prit une claque coté tarif -_-

Les 147 "Ducati" (et pas Ducati Corse... C'est pas une bête de circuit non plus), c'est exactement la même que les autres 147 ... Juste 2-3 sigles en plus, des jantes spécifiques et puis voila tout ...

Y'a aucun soucis particulier à ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est juste que la Giuletta venant de sortir, toutes les 147 ont prit une claque coté tarif sleep.gif

Les 147 "Ducati" (et pas Ducati Corse... C'est pas une bête de circuit non plus), c'est exactement la même que les autres 147 ... Juste 2-3 sigles en plus, des jantes spécifiques et puis voila tout ...
Y'a aucun soucis particulier à ce modèle



Rien à voir Tassin ce n'est pas juste une 147 normale :
- 170 CV
- Différentiel Q2
- Pack sport chassis sport frein de + gros diamètre
- sellerie spéciale
- Jante spéciale avec monte pneumatique en 18"
Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir Tassin cé pas juste une 147 normale :

- 170 CV

- Différentiel Q2

- Pack sport chassis sport frein de + gros diamètre

- sellerie spéciale

- Jante spéciale avec monte pneumatique en 18"

Voila

et elle s'appel bien Ducati Corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

Le sujet est dans le post :)

Voila je vois qu'il y a quelques 147 de cette version limitée à vendre à un prix cassé de moins de 60 000km (quoique les 16 000 euros faut les sortir !)

Mais je me demandais pour une voiture qui coûtai près de 30 000€ à l'achat qui a autant décoté en si peu de temps, s'il n'y avait pas de souci sur ce modèle...

toi t'as jamais regardé la décote des Maserati :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir Tassin cé pas juste une 147 normale :

- 170 CV

- Différentiel Q2

- Pack sport chassis sport frein de + gros diamètre

- sellerie spéciale

- Jante spéciale avec monte pneumatique en 18"

Voila

t'as aussi oublié dé préciser qu'elle n'existe qu'en version chaudïère au fïoul, un comble pour une voiture qui se veut sportive :mdr2:

en revanche le Q2 c'est vrament bluffant, j'ai pu la tester sous la pluie, c'est radical B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Au sujet du bouton sport, si on l'active pas ou roule en mode 150ch? J'ai vu avec Stopino pour une reprogrammation et il peux sortir 190ch. Question bonus, c'est possible d'après vous d'activer les 190ch avec le bouton et resté en 150ch si on désactiver le mode sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai vu avec Stopino et d'aprés lui pas possible mode 190/200ch ou rien dommage. J'aurais bien fais l'expérience, comme sa mode 150ch quand madame l'utilise (pour le boulot) et 200ch pour moi pour m'amuser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/2008 - 72000 km - 4300€ mais avec soucis mécanique (embrayage) me mec pensait que c'était la boite de vitesse. Petit soucis quand même de synckro de 3 qui commence à s'atténuer avec l’additif. Et surtout un intérrieur à remettre en état c'était un vrai goret le mec.

Mais sans c'est soucis j'aurais pas pu la prendre elle cote dans les 10 000/11 000€. Elle remplacement la C3 de madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...