Aller au contenu

USA - Côte Ouest


tiwi13

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réserve des Najaros à Monument Vallée, un des endroits où ils ont tourné la plupart des westerns :

P1010031.JPG

P1010033.JPG

P1010041.JPG

P1010058.JPG

P1010066.JPG

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détour par le Bagdad Cafe, du mythique film qui porte le même nom :

P1010196.JPG

P1010198.JPG

Et à l'intérieur, je vois une bouteille du breuvage préféré des marseillais :

P1010199.JPG

Sur un parking d'un resto année 50 :

P1010210.JPG

Rencontre avec Elvi's :

P1010213.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traditionnel Burger :

P1010215.JPG

Et enfin arrivée à Los Angeles :

P1010218.JPG

Une forêt de route :

P1010229.JPG

Le Staples Center où joue les Lakers et les Clippers :

P1010233.JPG

J'aime bien cette photo :

P1010237.JPG

Le Walt Disney Concert Hall :

P1010242.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollywood en vrai :smile: :

P1010330.JPG

Shreck devant le musée de Madame Tussauds et nous :

P1010336.JPG

La plage de Santa Monica :

P1010349.JPG

Pamela Anderson ?? :blink: Nooon :

P1010353.JPG

Un coucher de soleil sur Santa Monica :

P1010374.JPG

Et voili, j'espère que ça vous a donner envie. C'était vraiment génial mis à part la bouffe (mais on y va pas pour ça) et la fatigue dû à l'autocar (la bonne fatigue). J'en est pris plein la vue. Je vous recommande vraiment.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Super voyage en effet. Les états-uniens ont vraiment des paysages magnifiques, c'est vraiment ce que je leur envie le plus. Bon on a de la chance, on peut plus facilement y aller qui si c'était en Afghanistan ou en Tchétchénie...

Le Grand Canyon en hélico, je confirme que c'est un truc de dingue... quitte à aller là-bas, faut vraiment pas lésiner sur le petit surcroît de dépense, ça vaut vraiment le coup... Moi je dis que si on aime la Terre, on devrait aller voir le Grand Canyon une fois dans sa vie. C'est tellement grandiose que ça vous tire larmes rien qu'à regarder. Là, on on a plus des deux tiers de l'histoire de notre planète qui sont gravés devant nos yeux... on se rend compte qu'on est vraiment pas grand chose.

J'avais fait à peu près le même trip il y a six ans. Cet automne, je retourne aux US, mais pour découvrir le nord ouest, entre Vancouver et Yellowstone. Il me tarde !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWhouaa! ça donne trop envie!!! Photos sublimissines!

Mon fils part pour l'Ouest Américain au mois d'Aout...j'ai bien envie de me faire toute petite dans sa valise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'as du te faire plaisir, un truc de fou. C'est mon rève ça, parcourir les USA. Mais perso ça serait plus du coté New York et tout ça, mais franchement c'est génial.

Merci pour les photos, ça fait rêver !

Si c'est pas indiscret, ça coute combien un voyage comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un voyage de malade, je n'en reviens toujours pas. :bigrir:

Sinon, pour le prix, ça nous a coûter 2800 € (par le C.E. de ma femme) avec les Vols, hôtels, repas (matin midi et soir), autocar et quelques excursions. On va voir pour faire 5 jours à New York l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca c'est c'est un super trip !!

j'ai fai la meme chose en septembre dernier avec ma copine

on est parti juste tout les 2 on a loué une voiture et hop freestyle pour le reste ;)

quasiment 4000 km ...................en ford MUSTANG cab ;)

je vous dit pas comme j'etais heureux d'etre laba et de faire le voyage dans cette magnifique auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vous recommande vivement, c'est très dépaysant.

Par contre en mustang, ça doit être le top. On y à croisé des français qui faisait la route 66 en Harleys et en mustang. C'est le top mais super fatiguant.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Génial tes photos !!! Un superbe séjour à ce que je vois !!! :smile: :smile:

J'espère pouvoir aussi faire l'ouest un de ces jours! Cette année nous avons passé 10 jours à New york c'était excellent aussi mais évidemment nous n'avons pas vu de grand espace comme toi !

C'était plutôt ça : :unedent:

p1040338.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Par contre, si tu vas à New York dis le moi car nous avons de la famille là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau voyage. J'ai un copain qui fait la 66 en Harley ça doit pas être mal non plus. Je constate que ton séjour était très contrasté entre le grand Canyon et Vegas ou LA SF il y a vraiment de quoi être dépaysé, en tout cas bravo et belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, suis content que ça vous fasse plaisir.

@ Rambo : Content de te relire Rambo, j'espère que tu n'a pas trop eu de dégâts sur Draguignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...