Aller au contenu

147 d'occasion


hamois

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

je reviens de chez mon petit garagiste préféré et voila ce qu'il y a devant chez lui:

20100618175757.jpg

20100618175815.jpg

20100618175831.jpg

c'est une 150cv selective (avec GPS) , la distrib a été faite à 120 000 kms, les pneus sont quasi neufs, les triangles changés aussi, intérieur cuir noir.

je n'ai aucune action ou bénef dans la vente, le propriétaire (chef d'une entreprise de batiment d'ici) la vend pour se "faire plaisir" avec un Brera 3,2L !

d'après mon garagiste, le prix serait négociable. je n'ai aucune idée de la cote mais j'ai pensé que ça pourrait éventuellement faire l'affaire d'un membre du forum.

j'ai pas plus de détails mais si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, je lui file le phone du garagiste sans problème!

voila, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous deux,

j'avoue que je ne connais pas la 147 et donc que je suis mal placé pour répondre !

mais comme je l'ai dit, ce n'est pas ma voiture et ce n'est pas moi qui la vend. j'ai simplement trouvé le prix intéressant ( là encore c'est une impression personnelle par rapport aux prix qu'on trouve un peu partout) et comme il y a quelquefois sur ARO des membres qui recherchent une Alfa pas trop chère, ça pouvait être une piste.

quant à l'état et l'entretien, je fais confiance au garagiste chez qui elle est exposée (c'est lui qui m'a refait mon aile arrière et changé le turbo sur la GT). Le propriétaire, je l'ai rencontré de temps en temps au garage, ce n'est pas une personne qui va mégoter sur telle ou telle réparation à faire.

ben c'est à peu près tout ce que je peux dire sur la voiture ! il y a ici des "pros" de la 147 (la preuve, vos remarques très pertinentes sur la calandre et la puissance !) qui seront beaucoup plus précis que moi là dessus !

bonne nuit à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est chère en tous cas

c'est possible, je ne connais pas les prix du marché pour la 147 ! mais j'ai dit que le vendeur était prêt à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a bien eu des 150 sur la phase 1.

A tout départ elles étaient en 115 pour les diesel.

Effectivement un peu chère (le garagiste gonfle un peu le prix du fait que ce soit un diesel je pense), d'un autre côté elle n'a que 6 ans...

A ce propos, ma "kermitt" sera à vendre à la fin de l'été... J'en reparlerai dans un autre sujet le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...