hamois Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2010 Bonjour tout le monde , je reviens de chez mon petit garagiste préféré et voila ce qu'il y a devant chez lui: c'est une 150cv selective (avec GPS) , la distrib a été faite à 120 000 kms, les pneus sont quasi neufs, les triangles changés aussi, intérieur cuir noir. je n'ai aucune action ou bénef dans la vente, le propriétaire (chef d'une entreprise de batiment d'ici) la vend pour se "faire plaisir" avec un Brera 3,2L ! d'après mon garagiste, le prix serait négociable. je n'ai aucune idée de la cote mais j'ai pensé que ça pourrait éventuellement faire l'affaire d'un membre du forum. j'ai pas plus de détails mais si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, je lui file le phone du garagiste sans problème! voila, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epericolososporgersi Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2010 C'est étrange , je croyais que la version 150cv avait déja la nouvelle calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2010 Oui c'est 140 sur les phases 1 puis 150 sur les phases 2 si je n'm'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamois Posté(e) le 18 Juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Juin 2010 bonsoir à vous deux, j'avoue que je ne connais pas la 147 et donc que je suis mal placé pour répondre ! mais comme je l'ai dit, ce n'est pas ma voiture et ce n'est pas moi qui la vend. j'ai simplement trouvé le prix intéressant ( là encore c'est une impression personnelle par rapport aux prix qu'on trouve un peu partout) et comme il y a quelquefois sur ARO des membres qui recherchent une Alfa pas trop chère, ça pouvait être une piste. quant à l'état et l'entretien, je fais confiance au garagiste chez qui elle est exposée (c'est lui qui m'a refait mon aile arrière et changé le turbo sur la GT). Le propriétaire, je l'ai rencontré de temps en temps au garage, ce n'est pas une personne qui va mégoter sur telle ou telle réparation à faire. ben c'est à peu près tout ce que je peux dire sur la voiture ! il y a ici des "pros" de la 147 (la preuve, vos remarques très pertinentes sur la calandre et la puissance !) qui seront beaucoup plus précis que moi là dessus ! bonne nuit à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien42 Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Juin 2010 elle est chère en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamois Posté(e) le 19 Juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Juin 2010 elle est chère en tous cas c'est possible, je ne connais pas les prix du marché pour la 147 ! mais j'ai dit que le vendeur était prêt à négocier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Juin 2010 Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a bien eu des 150 sur la phase 1. A tout départ elles étaient en 115 pour les diesel. Effectivement un peu chère (le garagiste gonfle un peu le prix du fait que ce soit un diesel je pense), d'un autre côté elle n'a que 6 ans... A ce propos, ma "kermitt" sera à vendre à la fin de l'été... J'en reparlerai dans un autre sujet le moment venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 19 Juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Juin 2010 chére âs tant que ca je trouve vu l'état, la finition, le moteur et le kilométrage est raisonnable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts