Aller au contenu

Fiabilité 2l2 jts


pepe_76

problème 2l2  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

voilà c'est spécial 2l2 jts, je voulais savoir si vous avez eu des problèmes avec ce moteur, et uniquement des problèmes mécaniques, on ne parle pas de finition, carosserie et autres...

le sondage vise uniquement le moteur pour tous modèles (159, brera, spider)

de tous ce que j'ai entendu il était fiable

perso mon 1l9 extrapolé du 2l2 ne m'a posé aucun problèmes en presque 4 ans et 47 m km (c'est pas beaucoup certes)

Modifié par pepe_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

32000 km pour ma 159 2.2 jts, RAS ! je n'ai fait que 10000 KM avec.

Et j'en suis super content! certe çà arrache pas comme le 3.2, mais il y a de quoi se faire plaisir surtout avec avec la reprog qui apporte un vrai plus en repondant/vivacité et une conso en baisse pour 350 euros.Et en plus elle ronronne bien a partir de 3500 4000 tours....

Modifié par fabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

32000 km pour ma 159 2.2 jts, RAS ! je n'ai fait que 10000 KM avec.

Et j'en suis super content! certe çà arrache pas comme le 3.2, mais il y a de quoi se faire plaisir surtout avec avec la reprog qui apporte un vrai plus en repondant/vivacité et une conso en baisse pour 350 euros.Et en plus elle ronronne bien a partir de 3500 4000 tours....

ah enfin je me sentai seul. si tu veux pointes le sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Les (heureux) propriétaires de 2.2 ou 3.2 JTS n'ont pas besoins de venir ici, puisqu'ils n'ont pas de problème. :bigrir:

Bon après j'ignore la proportion d'essence/diesel en france, mais ca ne doit guère dépasser les 10% de 159 en circulation...ceci explique aussi celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comme on est peu à rouler en essence, ç'est pas très parlant, mais en mêmes temps ça permets de se baser sur des faits réels et pas des théories fumeuses sur ces moteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut

32000 km pour ma 159 2.2 jts, RAS ! je n'ai fait que 10000 KM avec.

Et j'en suis super content! certe çà arrache pas comme le 3.2, mais il y a de quoi se faire plaisir surtout avec avec la reprog qui apporte un vrai plus en repondant/vivacité et une conso en baisse pour 350 euros.Et en plus elle ronronne bien a partir de 3500 4000 tours....

salut!

chez qui a tu fais ta reprog? c efficace sur jts?

et combien d'euro?

j'ai une 2.2jts 150 000km 10000km avec et pour l'instant aucun soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...