Aller au contenu

Musculation


insiide-me

Recommended Posts

Impec Pepinno !

Autrement, je m'aide avec une boisson de récupération qui me donne un coup de fouet.

Sans ce genre d'artifice, à l'eau....bon, les perfs baissent forcément, spécialement dans la durée de la séance.

Ce genre de boisson se trouve chez Decath ou mieux, dans ta salle de sport. Il y a des fois des produits qu'ils importent en fonction du patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà investi dans un marcel et un pantalon militaire :aro_mdr:

Franchement, JCVD n'a rien à t'envier niveau volume. Il est plus sec et défini, mais niveau muscle, tu dois avoir la meme chose en dessous, voir meme plus au niveau du biceps.

bon, Julien a prit JCVD comme exemple, moi je dis qu'il faut essayer un montage avec Rocco S. maintenant :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit retour sur le sujet et spécialement sur les boissons energisantes que j'utilise d'habitude en salle.

vu mon mode d'entrainement sévère, dans le sens ou mes courtes pauses et séries violentes me pompent pas mal d'énergie, ces boissons à base de Taurine et autre booster et éléments de récupération sont vraiment éfficaces.

Je suis en France depuis quelques jours (a deauville pour etre précis), donc sans mes produits et j'utilise le parcours forme pour mes séances de muscu. Là ou habituellement je brille pendant une heure d'effort, là, sans boisson, je suis une vraie fiotte. Certains pourrait y voir une sorte de dopage light, ce qui n'est finalement pas faux.

Ma femme s'étonne de mon énergie quand je reviens du sport ( :wub: ) et çà me permet ensuite de jouer à call of duty modern warfare 2 jusqu'à minuit, voir plus.

Là, je m'endors super tot comme un mome.

c'etait mon petit retour.

Autrement, pour alimenter le sujet, je vais préparer un petit reportage photo sur les poignées pour faire des pompes dont je vous avais vanté les qualités.

Modifié par MTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme s'étonne de mon énergie quand je reviens du sport ( :wub: ) et çà me permet ensuite de jouer à call of duty modern warfare 2 jusqu'à minuit, voir plus.

Décidément ce jeux touche vraiment tout le monde, c'est ta femme qui doit en être contente :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit retour sur le sujet et spécialement sur les boissons energisantes que j'utilise d'habitude en salle.

vu mon mode d'entrainement sévère, dans le sens ou mes courtes pauses et séries violentes me pompent pas mal d'énergie, ces boissons à base de Taurine et autre booster et éléments de récupération sont vraiment éfficaces.

Je suis en France depuis quelques jours (a deauville pour etre précis), donc sans mes produits et j'utilise le parcours forme pour mes séances de muscu. Là ou habituellement je brille pendant une heure d'effort, là, sans boisson, je suis une vraie fiotte. Certains pourrait y voir une sorte de dopage light, ce qui n'est finalement pas faux.

Ma femme s'étonne de mon énergie quand je reviens du sport ( :wub: ) et çà me permet ensuite de jouer à call of duty modern warfare 2 jusqu'à minuit, voir plus.

Là, je m'endors super tot comme un mome.

c'etait mon petit retour.

Autrement, pour alimenter le sujet, je vais préparer un petit reportage photo sur les poignées pour faire des pompes dont je vous avais vanté les qualités.

En commandant sur Fiteurope, j'ai eu en cadeau un shot de guarana de scientec nutrition.

Je pense que c'est un peu comme ce que tu prend... ?

Autrement, pour alimenter le sujet, je vais préparer un petit reportage photo sur les poignées pour faire des pompes dont je vous avais vanté les qualités.

Cool... j'ai les poignées aussi pour les pompes alors envoi le reportage ! :bigrir:

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

attention, c'est pas de la dope ce que je prend, çà se vend n'importe ou.

Celà aide tout simplement à tenir et récupérer, beaucoup de sportifs prennent ce type de boisson.

Pour le reportage, je fais çà la semaine prochaine avec mon fils qui me prendra en photo.

Le but sera en gros de faire une séance de muscu avec quasiment rien. Ce WE je peux pas, je suis invité à Paris par un ami, pour une autre passion qui concerne les bateaux RC de vitesse.

PS : il me reste en stock (passion) la moto enduro, voiture echelle 1 de sport, voiture 1/5 eme thermique RC, les belles montres :bigrir: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les musclé !

Dites voir j'aurais une petite question. Suite à mon accident de moto il ya 2 ans j'ai eu droit à une double fracture du bras gauche juste au dessus du poignet. Du coup muscles / tendons / nerfs ont morflé, j'ai eu assez peu de rééducation (donc perte de muscle forcement). Jusqu'ici ça ne m'avait pas spécialement gêné car mon taff n'était pas très physique.

Mais je suis en train de changer et du coup je sollicite beaucoup plus le poignet et au bout d'un moment je n'ai plus aucune force, je peux a peine fermer les doigts, bref la reprise est dur.

Quel genre d'exercice pourriez vous me conseiller pour muscler le poignet afin de moins galérer ? tout ce que j'ai sous la main c'est des altères malheureusement (avec poids allant de 500g à 5 kg). J'ai essayé les pompes mais le poignet cède trop vite, je ne peux pas les enchaines du coup ça sert un peu à rien.

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu bien récupérer de ton accident ? si tu n'as plus aucunes douleurs, ce que je peux te conseiller c'est de poser ton bras sur une table mais en ayant le poignet dans le vide, un haltère à la mains avec un poids modérer dès le début et tu fais des gestes, tu bouges ton poignet de haut en bas, gauche à droite ... ( échauffe tes poignets avant de commencer ) vas-y vraiment doucement, surtout si tes tendons ont déjà morflés avec l'accident ! continue les pompes un jour sur 2 à ton rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je pensais avoir bien récupéré (en amplitude en tout cas), mais je me suis vite rendu compte qu'au final c'est light, vas falloir l'exercer pour récupérer de la force. C'est pas bête du tout ton truc, je vais commencer avec vraiment peu de poids et comme ça je pourrais comparer avec l'autre poignet pour voir. J'attaque ça demain, et je vais continuer les pompes alors, ça peut toujours aider aussi.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

deux choses, je pense.

Chez decath ou Go sport, ils vendent des appareils pas cher pour muscler les doigts. Ca pourrait faire travailler tes tendons. Moi j'ai pris celui qui demande le moins de force et c'est assez efficace.

Seconde chose, les pompes cassent les poignées. J'ai des os très fin et peu épais, donc les pompes, bien que n'ayant pas d'antécédents médicaux, me font très mal aux poignées. Il te faut impérativement les poignées pour faire des pompes et çà change la vie.

Tu dois, en materiel, avec tout ce que je t'ai dis, t'en tirer pour 15 euros max. Et encore, j'ai des poignées qui ont couté 5 euros, mais ma seconde paire c'est 10. En fait j'en ai en france et à maurice.

Modifié par MTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis con, j'en ai un en plus de truc pour faire travailler la main, que j'avais acheté lors de ma rééducation. C'était le modèle le plus dur, pour vraiment faire fonctionner la main. Du coup je vais le ressortir et combiner ça aux exercices donnés par Insiide me !

Pour les poignées je vais aller voir ça, c'est clair que si ça permet de faire des pompes sans trop me faire mal au poignet gauche c'est niquel !

Merci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MTO tu nous le fait ton tuto avec tes poignées ?? :bigrir:

Je pars en vacance dans 3 semaines et forcement je peux pas partir avec tout mes poids... <_<

Du coup, les poignées seront dans mes bagages et avec le tuto se serait tip top...

Car avec je ne fais que des pompes... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous

Vu qu'il y a des pros de la musculation j'expose mon cas pour recueillir des avis

il y à 4 ans 1.83m pour 70 kg moniteur d'équitation travaille physique pas un pète de gras mais vraiment maigrichon.

Accident déboîtage d'épaule avec un bourricot récalcitrant = opération 1 an de rééducation.

Aujourd'hui ca fait 3 ans que je taf derrière un bureau et j'ai pris 17 kilo :cry1:

Depuis un an j'ai acheté ça : Mon lien

Avec comme exercice :

Pull over : X20 avec 25 KG

Butterfly : X20 avec 25 KG

Triceps poulie haute : X40 avec 25 KG

Tirage nuque : X40 avec 25 KG

AB crunch (abdo) : X40 avec 25 KG

Exercice style rameur : X20 avec 25 KG

Avec en plus VTT (30 min)

La musculation c'est tous les soirs VTT 1 jour sur 2.

Mais voila je mange n'importe quoi et j'ai des semaines de flémingite aigu. J'oscille à 85kg.

Alors hier prise de conscience suite à photo compromettante :mdr2:

Je repars sur la muscu tous les soirs et footing 1 jour sur 2 avec alimentation suivi en favorisant les protéines.

Que pensez-vous des exercices ?

Footing je suis à 15min de course non stop (je redébute doucement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec ton planning tu devrais réussir à avoir du résultat rapidement...

Augmente en poids et réduit tes séries à 8 x5 avec 50 secondes de repos chronométrée entre les séries.

Tu va vite sentir la différence. ;)

Et un petit complément de protéine, va voir sur fiteurope.

Moi perso je prend en protéine "instant whey" de chez reflex.

Efficace et facile à boire ! :bigrir:

Et aussi un peu de créatine "créapure" idem de chez reflex. :unsure:

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja la fréquence est trop importante.

Fait de la muscu un jour sur 2 c est largement suffisant.

Oubli pas que ton corps fabrique du muscle quand il récupère, donc si ils se repose jamais, tu cours droit au surentrainement( avec des résultat inexistant...) qui entraine une pure démotivation.

je te conseil muscu par exemple lundi mercredi et vendredi et du vélo mardi jeudi dimanche( c est juste un exemple mais oubli pas le repos, c est un point primordial.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils :

Donc je fais :

Pull over : 4X8 avec 35 KG

Butterfly : 2X8 avec 35KG

Triceps poulie haute : 4X8 avec 35KG

Tirage nuque : 4X8 avec 35 KG

AB crunch (abdo) : 4X8 avec 35 KG

Exercice style rameur : 2X8 avec 35 KG

Flexions latérales pour les obliques : 2X4X8 avec 35KG

Avec pause de 50s entre les séries

Je vais commencer l'apport de protéines avec la poudre WEIDER 90 PLUS acheté à décathlon.

J'ai aussi fais mes courses, poisson, viande blanche, œuf, légumes.

Motivé le gars :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

yeplaa10.gif

Dites, vous n'auriez pas des exercices simples et sans matos pour prendre un peu de poids et un peu d'épaisseur?

Facile, tu t'inscris au club de Rugby de ton coin, tu ne rates pas un entrainement, tu participes à tous les matches, et dans quelques mois, tu ne seras plus le même :unedent:

En plus les 3e mi-temps, c'est loin d'être désagréable...:cheer:

Louis

Modifié par lwerle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Facile, tu t'inscris au club de Rugby de ton coin, tu ne rates pas un entrainement, tu participes à tous les matches, et dans quelques mois, tu ne seras plus le même :unedent:

En plus les 3e mi-temps, c'est loin d'être désagréable...:cheer:

Louis

Iwerle t'es pas du sud ouest pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...