Aller au contenu

Gillou chez toyota, changement de travail


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour un poste de vendeur oui, je suis d'accord mais pour la réception apv je sais pas ... car j'y vais pour ce dernier job mais je n'exclu pas de postuler aussi pour vendeur du coup !!

dans ma concession, je fais tout de a à z mais on est habillé cool .. jean / chemisette / baskets ...

dans l'auto, je ne pense pas qu'un pantalon de ville / chemisette unie / chaussures basses seraient bof mais je me goure pitét ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense pareil mais je suis sur que les "nouveaux" directeurs plus jeunes sont d'accord avec ce principe ...

tu peux être classe et décontracté à la fois ..

on verra, si ça me les casse, j'y vais en tong / short / marcel !! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que ça enlèvera rien à mes qualités !!! bien au contraire, je ne transpirerais même pas du coup !!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gros M.... !;)

Pour le costume ça dépend de la marque en fait : par exemple je pense que chez Audi (enfin sauf si on me contredi mais c'est l'impression que ça donne), le costume est obligatoire (c'est déjà presque le cas pour le client donc vaut mieux assurer le coup...oneteeth.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être décontracté en étant bien présentable !!!

Il y a des Jeans qui sont chouettes et une chemisette fine et légère de couleur claire, parcontre, pas de basquets avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de cravate.....

Si c'est une concess audi ou bmw ou mb............... leur uniforme semble être le costume gris oneteeth.gif

Sans y aller en uniforme, pantalon de ville et chemise(tte) blanche, passent partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils à tous :biz:

je pense comme vous alfagta_25 et dingo34.

je viens de trouver une nouvelle offre de ce concessionnaire pour un vendeur vn dans le cadre du développement de l'entreprise !! :blink:

ils mettent rémunération et avantages motivants (?) ..

quelqu'un peut me dire ce que je peux obtenir (demander) en tant que réceptionnaire après vente (du lundi au vendredi de 8h-12h // 14h-18h) et la même chose en tant que vendeur vn ?

ça vous inspire pas trop hein !! ?? :unsure:

sinon, après réflexion, je peux vous donner la marque en fait ---> TOYOTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennn, Tant que ça te permet de respirer ^_^

Faut prendre le boulot ou il est !!!

Une grosse M¤¤¤de pour ton entretient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

D'autant plus que le poste ne doit pas être pour une personne en costard , mais plutôt en blouse ? Enfin, chez Alfa à Brest ainsi que chez ford, c'est en blouse qu'ils bossent, sauf les vendeurs évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon chez Alfa ils recherche un receptonniste pour septembre ...

Pareil pas de cravate mais chemise et chaussure de ville obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul carrément à la bourre.....

Vas-y en pantalon de ville, chemisette, veste légère et chaussures "propres", enfin bref comme les autres t'ont dit, c'est pour assurer le SAV d'une marque pas pour bosser chez PFG :unedent:

Toyota ? pourquoi pas.

Sinon voici la tenue pour vendre chez Dacia....:unedent:

roumain.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toyota car ce sont les deux seules offres sur ma région en ce moment et pourquoi pas, ils ont de beaux modèles aussi ....

pour dacia, j'suis pas encore assez vieux :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...