Aller au contenu

Annonces 166 V6


Vespi56

Recommended Posts

J'avais un moment de lbre, j'ai recherché les 166 V6 du mauvais endroit...

La mienne (pour mémoire, je l'ai vendue à un particulier il y a environ 1 an il me semble....), la belle n'a pas beaucoup roulé! (5.000 km??)

mon ex

Un tuneur fou, qui a osé transformer une phase 1 en phase 2, qu'il soit crucifié...<_<

166 tuning

Une belle 3.0 l peu chère, une affaire, dommage d'avant 2001...

166 3.0

Allez, steph, à ce prix, tu ne peux qu'y passer! :aro_mdr:

Une rarissime nuvola!!!

nuvola

La jumelle dans mon département!!!

bleu odyssée

Une super pas chère...:unedent:

950 €

Un doux rêveur...

?

Conclusion, l'Arese, pour super pas cher, mais souvent en boîte auto... l y en a eu tant de çà de vendues, ou celles qui sont en annonce sont celles qui ne partent pas...:unsure:

Modifié par Vespi56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le "doux rêveur" vaut son pesant d'or ! :aro_mdr:

Fort sympatique ce topic sur les DIVA, quand j'ai un coup de "Blues" à cause du boulot, le mauvais endroit est un anti-dépresseur obligatoire, il faut bien se détendre un peu...

Beaucoup de boite auto à la vente alors risqué ou pas ? je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le "doux rêveur" vaut son pesant d'or ! :aro_mdr:

Fort sympatique ce topic sur les DIVA, quand j'ai un coup de "Blues" à cause du boulot, le mauvais endroit est un anti-dépresseur obligatoire, il faut bien se détendre un peu...

Beaucoup de boite auto à la vente alors risqué ou pas ? je n'en sais rien.

punaise, j avais pas vu le doux reveur, je vais de ce pas mettre la mienne a 17000 euros. :unedent:

boite auto, risqué?depuis que j'en possede une ,je dirai que non, d autant plus que c est super agréable, mais il faut que ça plaise, c est comme tout.

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué, oui, dans la mesure où quand çà tombe en panne, çà coûte cher...

oui, je suis d accord,

mais sur la 166, y a t il eu beaucoup de soucis comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le combo v6 3litres + boitoto est idéal sur la diva .

sinon ya la version v6 turbo plus rare :

http://www.leboncoin.fr/voitures/68524255.htm?ca=14_s

Je savais même pas que cela exister !!! :blink:

Du coup elle doit depoter fort ?

Quelq'un a des chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de vendre la mienne 5000 euros voir 4500 euros mais pas un seul coup de fil et elle est nickelle (tout est neuf --> pneus, amortos etc ...) ..

celle que je vois n'ont pratiquement jamais les 4 amortos neufs par exemple or aux kilométrages qu'elles ont, c'est pas du luxe :unedent:

du coup, je la garde et je la ferais reprendre pour une prochaine car à ce prix autant pas se faire ch*** à la vendre à un particulier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre c'est que la mienne qui est de 2002, 2.4 jtd 150 et a 204 000 km, on a voulu me la racheter 7500 € :blink:

va comprendre pourquoi une telle difference avec les 166 v6 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gillou, à mon avis c'est juste un problème de conjoncture. J'aurai craquer très vite sur la tienne si je n'avais pas trop de kilomètre à lui faire faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boitoto (:unedent:), on aime ou on aime pas mais force est de constater que bien qu'elle soit ancienne de conception, les pannes sont rares et heureusement !!! :bigrir:

perso, j'apprécie sur long trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement je me disais l'inverse, ça doit être appréciable en ville parce que sur long trajet une fois que t'as collé la 5 (ou la 6) t'y touches plus trop non ? unsure.gif

Fin bref c'est la seule chose qui me freinerais dans l'achat d'une diva (et le fait qu'on peut pas mettre le chien icon_mdr.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un Turbo et une boite auto c'est pour ma part prendre un grand risque ou bien il faut très bien connaître le précedent proprio.

Sur une 166, je préférerais à choisir une boite auto avec le 3.0 litres d'une part pour le confort en ville et d'autre part parce que la faignantisse des vitesses en mode manuel me gagne de plus en plus... :unedent:

Si la crise était dernière nous, ta 166 gillou serait déjà vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les 28 sec au 1.000 m qui sont impressionnantes!

Maintenant, un V6 en 2.0 et turbo, je ne sais pas, niveau fiabilité ou autres, çà e m'inspire pas, mais je n'en ai jamais conduites, donc...

par contre, j'ai entendu plusieurs fois alleurs qu'ici que le bruit n'est pas aussi joli en 3.0 ou 2.5 atmo.

la boîte auto m'attire aussi, mais pour l'instant, il n'y a que 2 groupes qui sachent en faire de bonnes (je veux rapides et sans accoups!), c'est VAG et BM (bon, on ne parle pas de porsche ou ferrari, hein?!).

La 166 p'tits phares n'a que 4 vitesses, la phase 2 en a 5, c'est mieux, mais en Diesel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...