Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • il y a 9 month...

Radin...2 photos seulement ! Pfff 

Bon toujours content de ta blanchette?

Et la dorso elle va sortir de son hibernation ou elle a un peu rouler cette hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredicot ! Je vois que toi aussi tu roules en 159 TI blanche 170. ^_^

 

Attends je cherche les photos que j'ai en stock.... Il faut dire que je passe plus de temps à la conduire que la photographier. Sinon, oui honnêtement j'en suis super content. Moi qui n'étais pas fan du diesel, je suis comblé. Le moteur répond bien, pas trop goulon même si j'aurai aimé être en dessous des 8l/100 de moyenne, et surtout, SURTOUT !!!.... ce chassis de malade qui me régal dès que ça tourne. J'en suis fan. Je ne parle pas de la ligne de cette beauté. Je pourrais en passer du temps tous les jours pour la détailler, mais les gens me regarderaient bizarrement. :mdr2:

13767365_10210697470819427_4081593063278142086_o.thumb.jpg.05c655b20d74a5d0a0d22bb79ccc8066.jpg

 

En ce qui concerne la Dorsoduro, malheureusement elle est vendue. Des travaux d'aménagement m'ont obligé à la vendre à contre coeur. Elle roulait tous les jours, même l'hiver, sous la flotte pour aller bosser. C'était une excellente moto malgré ses quelques défauts, comme l'autonomie ou son manque de rigueur sur route à vache. Mais j'ai du faire un choix.

15259276_10211904966966076_5052555775490436735_o.thumb.jpg.cf8f300904fdac317522e2c0c62a5432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah belle blanchette!

Bah oui ça fait 3ans que je l'ai ma blanchette....pareil en mixte je suis à 8,5 en trip À, j'arrive à descendre en dessous de 7 en conduite eco, mais plus de 10 facile en dynamique...m'enfin vu les kilomètres qu'elle fait, je m'en fiche de la consommation.

Clair que se châssis même si il manque encore de dynamisme, est imperturbable et tellement sécurisant.

Ah mince pour la dorso, je savais pas...c'est partie remise. J'ai regardé un temps la dorso mais vu que je vais bientôt faire 110kms par jours, l'autonomie va être rédhibitoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Fredicot pour faire tes 110 kms par jour, je te conseillerais bien une Ibiza Tdi ....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en conduite éco sur un trajet d'une heure avec de la voie rapide, de la traversée de ville j'arrive à tourner autour des 6.5l/100. Mais en général, j'aime appuyer... ^_^

Sinon, 110 bornes par jours, en Dordo, tu peux oublier... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 2.4L en boite auto, ai vraiment du mal à passer sous les 9L ... Mais pas de mal à passer au dessus de 10L .. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, titilem a dit :

Moi Fredicot pour faire tes 110 kms par jour, je te conseillerais bien une Ibiza Tdi ....:unedent:

Ah tu vois on est d'accord...! Lol 

 

il y a 32 minutes, Ndo a dit :

Oui en conduite éco sur un trajet d'une heure avec de la voie rapide, de la traversée de ville j'arrive à tourner autour des 6.5l/100. Mais en général, j'aime appuyer... ^_^

Sinon, 110 bornes par jours, en Dordo, tu peux oublier... :unedent:

Oui pareil pour la 159

 

Ben oui la dorso, j'ai fait un trait dessus....

il y a 30 minutes, titilem a dit :

Sur mon 2.4L en boite auto, ai vraiment du mal à passer sous les 9L ... Mais pas de mal à passer au dessus de 10L .. :unedent:

Ça m'étonne pas! Le couple boîte auto et 2,4 c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Même la 159 en général ne bat pas des records de sobriété...faut pas l'acheter pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je me fais rare. J'ai toujours beaucoup de travail chez moi, ça me prend beaucoup de temps.

Sinon, oui tout va bien, fidèle à Alfa Romeo, amoureux de ma 159 Ti. J'espère maintenant pouvoir me dégoter une ancienne Alfa, au cas où j'hésiterai avec l'achat d'une nouvelle moto. Je voudrais acheter une GTV 116 2.0, ou bien une 916 V6 avant que les prix s'affolent encore plus. Mais bon, c'est pas avant l'an prochain, et donc encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un petit GTV 116 me plairait bien également, que cela soit en 2.0 ou en V6 2.5L .. dans le contexte actuel, je suis d'ailleurs surpris que somme toute, leurs côtes ne s'envolent pas tant que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à 18:49, Ndo a dit :

 J'espère maintenant pouvoir me dégoter une ancienne Alfa, au cas où j'hésiterai avec l'achat d'une nouvelle moto. Je voudrais acheter une GTV 116 2.0, ou bien une 916 V6 avant que les prix s'affolent encore plus. Mais bon, c'est pas avant l'an prochain, et donc encore loin.

 

Salut Ndo, vraiment très belle ta turbine à particules, très, très belle dans ce blanc. Et puis cette finition Ti y va toujours de son petit effet. Mais je me demandais: n'est-ce pas un peu risqué par chez toi les vitres teintées?

 

Une ancienne? Bonne idée! Bon, GTV 916 et même 116 ne sont pas à proprement parler des "anciennes". A moins d'une 116 inox à la limite. Sinon, pourquoi pas une Dorso 900?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V-Due ! Les vitres teintées c'est bien le 15 aout chez moi, sinon le reste de l'année j'ai l'impression qu'il fait toujours nuit dehors. :unedent: J'ai dû virer le film aux vitres à l'avant, pour garder mes points et mon argent à cause de la saloperie de nouvelle loi appliquée depuis le début d'année. :(

 

Sinon, oui c'est vrai que les 116 ne sont pas encore des anciennes, disons qu'elle ont l'âge de la maturité, comme nous. lol

 

J'avais vu ta vidéo où tu présentais la Dorso 900 au salon de Milan. Ca donne vachement envie, elle est superbe. J'espère qu'ils vont avoir revu l'amortissement, car sur toute petite route à vache je sentais les moindres irrégularités de la chaussée, j'étais secoué par une fourche dépassée par les évênements . lol Sinon, j'attends ton essai sur route (si c'est toi qui le fait), et ton retour. Car la moto ça me manque déjà, et si je n'achète pas une autre Alfa, ça sera une moto, et la Dorso est tout de même sur ma liste (en concurrence avec la KTM 990 SMT, la 990 SMR, ou bien une Ducati Monster ou hypermot'). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère alfisterie avec ma 159 !

Impossible de redémarrer la voiture hier. Depuis quelques jours on sentait que le démarreur avait du mal à se lancer. J'ai pensé à la batterie. Mais celle-ci va bien, apparemment le démarreur serait en cause.

Le garagiste (Renault...) qui a pris en charge la voiture va le démonter et le réviser au lieu d'en mettre un neuf, c'est plus économique et écologique.

 

 

17622038_10213169530739380_1342903517938613559_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...