Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un Cross Wagon, comme dit leju, ça pourrait être un choix judicieux vu que maintenant l'hiver on a la moitié de la banquise arctique qui nous tombe dessus.

Pour la 156 blanche, c'est dommage c'est que ce n'est pas un pro, car je veux faire reprendre ma 159. Je perd de l'argent, mais au final je ne m'embête pas avec les babioles à faire dessus.

Vous croyez que c'est possible que mon garagiste l'achète pour moi et me reprenne ma 159 ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder. Déjà 159SW ils ne connaissent pas, c'est donc en temps que berline que j'ai fait l'estimation.

Et cette bande de voleur me la reprendrait à peine plus de 3000€ !! Ca me donne envie de vomir. :puk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je fais mieux qu'Aramis, je te la reprends 3.100 € ... lol ...

Le problème de la blanche pour ton garage, c'est qu'elle n'est pas à côté ... Ensuite, tout dépend effectivement du degré "d'amitié" que tu as avec ton garage ... Tout est toujours possible en fonction de tes relations avec lui, et s'il s'y retrouve financièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux comment ils peuvent faire de telles offres de reprise ??

Sinon, faire de la route pour un voiture ça ne me dérange pas, regarde pour la 159 j'ai fait 1200km allé/retour. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ndo, mais je disais cela vis à vis de ton garagiste, si c'est lui qui faisait la reprise ... Je sais que lorsque je recherche une voiture, je ne mets jamais de critères géographiques, surtout sur ce type de voiture, qu'on ne trouve pas à chaque coin de rue. Je chercherais une Clio Dci Grise, c'est certain que je n'irais pas la chercher à Nice, mais une Alfa, faut la prendre là où elle est.

Alfisto n'a pas tord, car contrairement à nous qui marchons au poele à Diesel des 159 SW essence, ça ne court pas les rues. Il suffit d'en avoir un qui cherche une 159 SW essence à "petits prix", bien entretenu et bien équipé, pour qu'il soit intéressé par le tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il y a a faire sur ta voiture ?

Capteur de radar de recul, la vitre arrière droite qui monte et descend de travers (ma fille a claqué la portière comme une bourine, ça a dû faire sauter un truc là dedans...), et un anti brouillard. Bon pour l'antibrouillard je m'en occupe dans les prochains jours. Sinon pour le reste il faut que je fasse un devis pour voir combien ça me couterait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sachant que si tu précises sur l'annonce que la capteur AR est HS ... à mon avis cela peut intéresser des personnes en connaissance de causes. On a conduit pendant 100 ans des voitures sans radar de recul, et cela ne dérangeait personne ...

Bon, par contre, la vitre AR, c'est un poil plus embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je sais, mais j'appréhende toujours une vente de voiture. Suffis que je tombe sur un marchand de tapis qui titille pour des bricoles et je lui claquerais la tronche. Tu as des mecs qui veulent tellement baisser le prix que ça en devient insultant par rapport au soin apporté à la belle. Tu as ceux qui baissent le prix par téléphone avant même de t'avoir dit bonjour et sans avoir vu la voiture. Et il y a ceux qui se ramène avec moins que convenu...

Bref, vendre une voiture ça me rend nerveux. C'est pour ça que cette fois-ci je voulais la faire reprendre.Mais bon, tu as sûrement raison Alfisto, il faut que j'essaie de la vendre par moi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra prendre dans la tirelire à la bourique de bourinne de fille, pour payer la réparation, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain!!!! Mon OPC chez Aramis ils arrivent pas!!! Plus de 10 ans donc reprise max 2200€!!!

Et le GTV ils ne peuvent l'estimer...la par contre c'est normal c'est inestimable!!! lol

Leju: :aro_mdr: bah quoi?...tout le monde ne peut pas avoir envie d'un Crosswagon :rolleyes:

Et même si je trouve très joli et pratique...bah...je ne pourrais pas...car Alfa a juste voulu concurrencer l'Allroad sur un segment de marché qui leur échappait...et ils ont vite abandonné car Alfa...ce n'est pas trop ça...mais ils devraient s'y remettre...car vu les réussites graphiques actuelles (4C et futur Spider); ils feraient un SUV pas mal du tout (pas le vilain Kamal).

Et cette BIanco 156 Ti?...on en est où?...je suis raide dingue...ma femme me retient...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 156 ti, j'ai envoyé un mail pour avoir plus de photos.

Et pour les Cross, j'aime bien moi, et puis l'hiver c'est quand même bien pratique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles?! J'ai un 916 à gérer...et 4 petits. Alors...ce serait juste pour la poser et s'en servir un peu...gâchis...et je zieute pour retrouver une 75 Potenziata...bref financièrement ça coûte...et ma femme me quitte si je fais ça!!! LOL

Allé j'espère que si l'occaz est bonne tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...