Aller au contenu

Le Show Vroom De Ndo!


Ndo

Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Arf je viens de voir ailleurs comment ça s'est passé.

Sinon pour la 4L, comment dire, j'ai 2 mains gauches. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à soit refaire le joint, soit, et je pense que ça serait la meilleure solution, changer le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est pas facile à vendre mais alors, quelle routière !!! seul hic, le coût exorbitant de l'entretien si y'a souci .. par exemple, moteur de lève vitre arrière hs --> 400 euros (posé) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, tu es attiré par les Vosges !

J'aimerai pourtant que ça soit plus près. :laugh:

C'est dingue que dès qu'il y a une voiture attirante, il faut qu'elle soit à l'autre bout du pays. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep...si tu savais le nombre de modèle à tester!

J'arriverai pas à me décider... :closedeyes:

Te connaissant tu arrivera bien à déniché 1 jantes de chaque model pour une boucher de pain. Bon ça sera dépareillé mais en les tournant régulièrement on y verra rien. Et l'usure des pneus sera plus régulière :laugh:

J'ai le même problème NDO.

En même temps on est du même coté de la France. :blush:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je viens de voir ailleurs comment ça s'est passé.

Sinon pour la 4L, comment dire, j'ai 2 mains gauches. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider à soit refaire le joint, soit, et je pense que ça serait la meilleure solution, changer le moteur.

Ah non... change pas le moteur pour un simple joint de cucu.....

Sur ces moteurs ça se fait les doigts dans le nez ou presque. tout est accessible, les pièces ne coûtent pas cher, et avec un jeu de cales, une clé dynamo et une caisse à clou de base tu t'en sortiras comme un chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison les mecs. De plus je n'ai pas pensé à un truc, mais le beau frère de ma femme est mécano chez Renault. D'habitude il change des turbo en carton et des vannes ERG sur du 1,5DCi. Ca va le changer une 4L. :smile:

Sinon mercredi j'ai rdv chez Fiat/Alfa à Mayenne pour la vitre de ma 159, qui monte et qui descend de travers. Là je vais commander un anti-brouillard, et hop, à vendre.

J'ai appelé le vendeur de cette belle 156 pour qu'il m'envoie des photos, car là c'est un peu juste:

http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=W12305956&xtor=EPR-301116-[Mail_vendeur]--[Voir_annonce]--

C'est vrai que je regarde beaucoup d'annonces, mais vu que je vais sortir d'une 159 Selective, je ne veux pas me planter. :zen:

Aussi, j'ai repéré cette belle charrette, qui, comme par hasard est à l'autre bout du pays: :rrr:

http://www.leboncoin.fr/voitures/541286703.htm?ca=4_s

Bon, les jantes noires, bof bof, heureusement le mec a toujours les jantes Ti d'origine. :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ça fait un peu plus sombre. :laugh:

C'est vrai que je préfère le cuir beige, mais bon, un beau cuir noir bien propre et les surpiques rouges de la version Ti:

J'achète !

Les-jeux-de-mots-Genereux-de-Jean-Marc_p

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...