Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde, avant toute chose je voulais vous prévenir que ça y est : j'ai enfin mon Alfa 156 sw à la maison (des photos seront mises courant de semaine, quand elle sera propre!)

Cependant j'ai une ampoule de feu de position avant qui est grillée, j'ai réussi à y avoir accès mais je n'arrive pas à sortir l'ampoule de son support noir, c'est une H6W qui a un petit ergo mais qui ne sort absolument pas même en appuyant dessus, avez-vous une astuce pour y arriver?

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons elle est sur un support avec une languette noire en plastique : il faut tirer/bouger celle-ci jusqu'a tant qu'elle vienne. Effectivement c'est la galère de changer une ampoule sur la 156 et tu vas perdre un doigt au minimum, mais a force de patience elle devrait pouvoir venir.

Posté(e)

OUF!!!!!!! ça y est!! après près de 45 min d'acharnement j'y suis arrivé! Le hic maintenant c'est que le voyant du tableau de bord est toujours présent et après avoir verifié à deux, je suis certain que toutes les ampoules sans exception fonctionnent sans problème!

Posté(e)

ce sont les seules que je n'avais pas vérifiées! Et effectivement je viens d'aller voir il y avait un faux contact sur l'une d'entre elles!

Meric Alex j'aurais peut être cherché longtemps!

(j'ai mis quelques photos en attendant les autres dans ma présentation nouveaux membres)

×
×
  • Créer...