canto59 Posté(e) le 28 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2005 Après avoir lu vos conseils, avis et déboires (il en faut...) j'ai enfn trouvé ma perle . Je l'ai acheté la semaine dernière (j'ai traversé toute la france du nord au sud) et j'en suis ravi (pour l'instant pour les pessimistes!!) Donc mon jouet est une 156 sw 1800 TS de 2001 avec 74000 bornes et un super entretien (à part cette courroie de m....) et je pense avoir fait une super affaire (comme tout le monde peut être???) C'est un vrai plaisir à conduire et à voir : et oui c'est une peinture azzuro nuvolla (merci Boula pour le nom...) et intérieur cuir noir, on aime ou pas mais je suis fan et je m'en lasse pas de la regarder!!!! Allez aux photos, et encore grand MERCI à ceux qui m'ont conseillé : Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Elle est magnifique ta 156 J adore cette couleur Citer
Drogon Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 très belle comme ça! en plus, il n'y a même pas d'antenne de toit, ça fait plus propre. :D en tout cas, félicitations pour ton achat, elle est magnifique. j'espère pour toi que la mécanique suivra. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Félicitation pour ton achat ! On te souhait plein de plaisir à son bord ! Citer
AceMD Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 Bravo elle est très belle, j'adore la console en alu, tu verras elle ne t'apportera que satisfaction et bonheur de conduite, et quelle classe ce SW...!!! Citer
alfaval Posté(e) le 29 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2005 elle tres belle ta voiture felicitation change les jantes il faudrait les jantes d une ti et touche plus a rien elle sera au top Citer
Recommended Posts