Draxjoe Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Salut à tous, En route pour les 200.000 km avec ma vieille bavaroise: Bonne route à tous !
Denis-85420 Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 Tu penseras à faire le plein avant quand même, sinon tu n'iras pas loin...
kbass Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Tu prends tes photos à 70km/h...pas bien! Maintenant je suis sûr que tu aura constamment l’œil sur le compteur kilométrique en guettant le 199999 Ton défi est de faire la photo à 200000 ni plus ni moins! à toi de jouer!
Draxjoe Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 C'est parti, je guette !
kbass Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 j'ai pas fais gaffe à ton nouvel avatar...je ne te parle plus!
Draxjoe Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Ben, je voulais juste le différencier; d'autres forumeurs avaient le même !
Invité curve Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Les gros trucs que tu as installé sur ton toit, c'est pour la (héli)porter? Heureusement que c'est utile parceque c'est vraiment moche. Attention à la longueur du coffre de toit: s'il est trop long, tu ne pourras plus ouvrir ton coffre à cause du coffre... de toit. Sujet déjà évoqué, certes, mais qu'il est bon de rappeler...
Draxjoe Posté(e) le 7 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Salut C'est pas très joli, mais çà ne sert qu'occasionnellement; et puis elles sont estampillées Alfa ! Pour le coffre, celui que je visais sera effectivement trop long (Thule Pacific 600). Je vais plutôt me tourner vers le Pacific 100, nettement plus court, mais plus large (135 x 90). Mine de rien, sur le SW, le toit est relativement court; l'ouverture du hayon "mord" loin dans le toit.
Draxjoe Posté(e) le 7 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Salut à tous, Beaucoup de monde est sous la neige; a Cherbourg, je vous laisse juge : (prise cette AM ) Bonne route à tous ! !
Sylkill Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Oui, on est bien sous le soleil de midi à Cherbourg
Invité curve Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Micro climat normand! On voit même la végétation tropicale au premier plan.
Sylkill Posté(e) le 8 Février 2012 Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Non, il y a réellement des palmiers dans les jardins publics au pied de la colline. On voit presque mon bureau sur la droite de l'image. Marrant :)
Draxjoe Posté(e) le 8 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Salut Et sur celle là, il est ou ton bureau ? Excuse moi de la qualité des photos prises avec mon téléphone, je n'avais pas penser à prendre mon petit bridge... Je suis monter au Fort sur un coup de tête, en voyant le temps qu'il faisait.
Draxjoe Posté(e) le 8 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 (modifié) Je te téléphone la prochaine fois, et tu me fais "coucou" à la fenêtre ! :P Bon aujourd'hui, c'est pas le même temps, mais pas de neige, et c'est très bien comme çà ! Modifié le 3 Mars 2012 par Draxjoe
Draxjoe Posté(e) le 15 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2012 (modifié) Salut Après un mois d'attente, Feu vert a enfin reçu mon coffre Pacific 100. Il était en promo sur leur site, mais pas en stock sur leur centrale d'achat. Commandé directement chez Thule. Montage ultra fastoche, il me convient très bien; on verra au moment de le charger. Coffre de l'Alfa ouvert, çà passe largement : Vue de coté : En position ouverte : Le système d'accroche, vu de l'intérieur : Le système d'accroche, vu de l'extérieur : Les bruits sont fortement atténués avec le coffre; de sifflements sourds juste avec les barres, çà passe à un bruit genre souffle d'air plus "agréable" à l'oreille. Content de l'achat pour le moment; à voir à l'usage. Bonne route à tous. Modifié le 15 Mars 2012 par Draxjoe
Draxjoe Posté(e) le 16 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 (modifié) Salut Merci à WonderGILLOU pour l'envoi de l'autocollant ARO. Il a trouvé sa place sur mon hayon. Bonne route à tous. Modifié le 16 Mars 2012 par Draxjoe
Draxjoe Posté(e) le 16 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2012 Hé, hé,hé.... C'est vrai, je t'ai carrément piqué l'idée...
Draxjoe Posté(e) le 27 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 (modifié) Salut Aujourd'hui, journée des nombres ronds : L'Alfa : Et la Bmw : Bonne route à tous ! Modifié le 27 Avril 2012 par Draxjoe
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 Et bien et bien .......en voilà une nouvelle
Sylkill Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 Je vais te rattraper !!! Passé 160.000km lundi avec la mienne
Draxjoe Posté(e) le 27 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 Tu roule nettement plus que moi, se sera vite fait !
Recommended Posts