Aller au contenu

Showroom Alex95


ALex95

Recommended Posts

Bon aujourd'hui elle a démarré... 

un pote m'a dit débranche le débitmètre... je lui demande quel est le rapport???!!! ... il me dit t'inquiètes, juste fais le... ça a marché... 

 

je n'explique pas. Est-ce le débitmètre qui est en court circuit? 

 

En tout cas je suis soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 Après avoir changé le joint du cache culbuteur des cylindres 45 et six j'ai plus de fuite enfin pas aussi grosse qu'avant mais j'ai toujours une fuite et j'ai enfin réussi à localiser d'où elle vient. 

 

elle est localisée sur le tuyau rigide qui part du compresseur de Clim, la tête hexagonale et qui descend ensuite le long du moteur. Voir photo ci-jointe.

il y a de l'huile dans le compresseur? Ça peut venir de la à votre avis?

ou ça vient du joint aac et ça coule le long du bloc moteur?

IMG_2385.PNG

IMG_2386.PNG

Modifié par ALex95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté... la distrib... en fait je me suis dit je vais regarder ce p***** joint d'AAC (car j'avais un doute, on sait jamais), donc rebelote une distri faite en 6h (sans PAE quand même, je ne suis pas fou).

C'est long quand même et j'ai mal au dos. J'en ai profité pour bien vérifier que le calage était aux petits oignons, donc nickel.

 

Le verdict est que le joint ne fuyait pas... donc le week end prochain ou la semaine prochaine, je tombe le pc-avant.

 

Ce qui m'a fait pensé que ça venait de là est que l'huile présente sur la tuyauterie et au sol a la même couleur et même consistance que l'huile moteur. Affaire à suivre donc. Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex

 

Ma Gta a actuellement le pare chocs démonté en attente d'un radiateur.

Je te fais des photos demain. 

Donne moi en Mp, ton numéro de téléphone portable et je t'enverrai les photos par Sms

 

Schtroumf bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bizarre. Quand tu avais la fuite, ça gouttait au sol ou tu avais juste trouvé de l'huile sur les tuyaux et alentours ? Car quand j'ai fait la distrib de la GTA, j'ai aussi trouvé de l'huile sur le compresseur et un tuyau, mais j'ai clairement vu que ça venait de plus haut et que c'était de l'huile moteur.

Depuis que j'ai nettoyé, ça ne semble pas être revenu, donc je penchais pour de l'huile qui avait coulé lorsque j'ai enlevé le cache culbu avant. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Ca fait un bail que je n'ai pas posté quelque chose.

 

Aujourd'hui j'ai reçu ma foam lance. J'attends le reste pour refaire une beauté, car j'ai gravement délaissé l'esthétique de ma GTA. Je mettrais au fur et à mesure les commandes reçu et un petit reportage lorsque je commencerais le nettoyage en profondeur.

 

IMG_3285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est plus très belle lol mais ca va venir !!!

 

2nde commande reçue mais pas la bonne.

 

J'avais commander des gants de lavage et j'ai reçu 5 housses en microfibre...

super les vendeurs. On va voir comment gérer cela.

 

 

IMG_3289.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...