Aller au contenu

Showroom Alex95


ALex95

Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De ce que j’ai lu, les polisseuse orbitale (dual action) sont les meilleurs pour les débutants. Cela évite de provoquer des dégâts irréversibles sur la carrosserie. Après tu peux passer à une rotative lorsque tu es aguerri.

les critères ont été le poids, la taille du plateau. Pour le prix compte entre 70 et 250€. Tout dépend si tu prends une marque connu dans le monde du detailing ou chinoise.

J’ai essayé de prendre une qui se rapproche en caractéristique à la das06 pro. 600W de puissance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Dédiouss ! Dans ta commande ta prévu un clix pour faire briquer la caisse ! 😂

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zen: courage ........il a mis des années pour se salir, ça vaut bien des 15 min par ci par la ..........;-)

Moi dès que j'ai le temps, je fais des trucs facile d’accès comme la cache alfa Romeo, facilement démontable, ensuite, je vais traiter a l'anti rouille les cache distrib' qui a tendance a piquer...le support latéral ' sur ta photo, juste a coté du cache distrib' en gris' et le support rouillé (comme dans beaucoup de v6) maintenu par des écrous de 10 'proche de la première culasse (cylindre 4.5.6) dans ta dernière photo on les voit bien les 3 pièces.....

Me suis permis de faire un mic mac sur ta photo que je mets ici pour mieux me faire comprendre........

 

8E48E69D-42F5-44A6-B15D-3DA3E7CA41AF.thumb.jpeg.9dcd931a6b79a3f43f1e72056bd1e99b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rouille j'ai l'intention d'utiliser de l'hammerite... tollens ou owatrol.....et a dire vrai, mis  à part les cache culasse/plenum, elements plastiques, et pipes admi chromées......il sera dans son jus...pour le plastique, tu peux appliquer du wd40 en entretien, ça suffit largement (direct sur le chiffon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...ils font de l'antirouille /peinture 2 en un ? si oui plutot que de commander sur le net j'irais la chercher directement au "bric' au des pots" le plus proche mdr.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Depuis que j'ai fait la distrib, j'avais le code erreur de raté d'allumage sur le banc n°1. Depuis le pré-nettoyage du compartiment moteur, je n'ai plus ce défaut... allez savoir pourquoi...

 

J'ai toujours ma fuite d'huile que je n'arrive pas à diagnostiquer. voila voila. J'ai acheté de la loctite 5926 (pate bleu restant molle), je vais refaire le tour des couvre culasse comme ça. Sinon, je me demande si ça ne vient pas des tuyau du radiateur d'huile. Ça me gave cette histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, on commence doucement à voir la belle se révéler à nous. Un p'tit bout d'ail par ci par là, un dessous de capot, une baie de parebrise etc.   Vivement qu'elle nous apparaisse entière devant la caméra! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...