Aller au contenu

Showroom Alex95


ALex95

Recommended Posts

Bon voici mon nouveau joujou !!!

Il vient d'Allemagne, je l'ai acheté ce Jeudi, et j'ai fait 1075km depuis, un régal' !!!

Boite très douce et précise qui se verrouille bien, niveau tenue de route je n'ai rien à redire vu ma conduite.

Je la trouve très confortable est incroyablement silencieuse en regime constant.

La sono un régal', et puis les siéges !!! mon dieu qu'ils sont bons !!! Ils epousent le corps et le maintien, c'est magnifique.

Niveau conso ca va !!! L'ODB m'a dit 9,1L/100km en roulant à 150 en Allemagne pour 475km de fait...

Seul bémol, c'est dur de passer quelques dos d'ane avec...

Je ferais de plus beau shooting plus tard, je n'ai pas le temps, ni l'appareil adéquate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, en plus y'a quelques particularités sur cette voiture !!!

C'est une 3ème main. Toujours suivie dans le même garage qui est une entreprise familiale depuis 1970-75.

Le précédent proprio est le président du club Alfa local.

Ensuite y'a plein de stickers dessus, des biscione, le quadrifoglio et un stickers que j'aime par dessus tout : Virus Alfa !!! :aro_mdr:

Je ferais un shooting le 14 ou 15 juillet, si j'arrive à avoir un peu de temps, et/ou si je vois un membre du fofo 147 qui a un GTV 3LV6.

Sinon que dire de plus, tout est d'origine, à part la sortie de pot qui est de marque AVU, c'est Allemand, et ca procure une jolie sonorité !!!

Faut que je fasse une bande son, vous allez aimer je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le V6 Holden consomme 1 litre de moins dans le même cadre d'utilisation qu'un V6 Arese dans une GTA. Après, souvent c'est le propriétaire qui fait sa propre conso :aro_mdr:

Je pense que la différence de consommation s'explique malgré la masse du véhicule du fait que le holden dispose du calage variable des AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, rdv de pris avec un membre du fofo 147 (Olyve) et qui possède un GTV 3L V6 24S.

On s'est donné rendez vous à Franconville à côté de quai des marques.

Lorsque e l'ai vu arrivé, mon dieu que ce GTV est magnifique !!! tim:wub:

Un ami à lui nous a rejoind, avec une 147 noire, très belle, en phase 3. Un petit 1.6 TS 120CV, ca me rappelle la mienne :unedent:

Pour faire un joli shooting on part direction les bords de l'Oise entre St Ouen l'Aumone et Neuville sur oise. Un shooting de 2h30 environ avec des passionnés Alfistes !!! :bigrir:

Les photos viendront ce week end...

Mr Olyve aimerait bien la mienne, et puis son pote aussi, un joli break de chasse siglé GTA lui ferais plaisir !!! :aro_mdr:

Ce V6 arèse, mon dieu qu'il est fantastique !!!

Hier soir j'ai fait faire un petit à mon père : 1er virage , il se cramponne à la portière et à la dragonne en plastique !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Il la trouve magnifique, et sens bien qu'elle regorge de puissance, une tuerie quoi !!!

Aujourd'hui, c'est au tour de ma mère, arrivé sur l'autoroute, petite accélération sans dépasser les limitations de vitesses, entre la voie d'insertion et la file de gauche, elle en a fermée les yeux !!! :unedent:

Mes parents mon félécités, ils la trouvent superbe :wub: et apprécie chaque détail de la voiture !!!

Une petite photo de mon GTA avec le GTV, désolé pour la qualité, c'est fait avec mon Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 petites questions pour la carrosserie :

1) Quelle cire utiliser pour ma belle et la rendre encore plus belle ?!!!

2) Au niveau des bas de caisses j'ai quelques traces de goudrons, ca ne part pas au lavage. Quel produit faut-il utiliser pour enlever ces affreusetés sans abimer le vernis et la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat! Elle est superbe en rosso!

Pour tes points de goudron, tu as le Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=VAL-TARGLUE-500

Et pour les cires, tu as tout une gamme chez Swissvax ( http://www.swissvax.fr/ ). Perso, j'ai la "Scuderia" et j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le contrôle technique...

Verdict : 0 faute !!! :P

Je suis trop content :unedent::bigrir: <_<

Les mecs au CT sont amateurs de belles voitures. Ces mecs m'ont été conseillé par un ami qui est mécano et fait de la préparation... Ils ont beaucoup aimés le son du V6 et en levant le capot, ils ont encore plus aimés !!! :wub:

Pour info il a une Delta Integral bien préparée par ses soins... J'ai vu ce qu'l a fait, démontage du moteur rectification de la culasse, rodage des soupapes, poses d'éléments performances. Il développe environ 350CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

C'est vrai que rouge sa envoie bien =) Je serais toi je mettrais la grille d'origine à l'avant. Cette grise sa me choque. Tu doit pouvoir en trouver dans n'importe quelle casse pour pas cher. Bon continuation avec ton V6 :P d'ailleur une petite vidéo serait pas refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ce shoting date du 15 juillet, avec 2 alfistes dont olyve membre du fofo 147 !!!

C'était une belle après midi, le shooting a eu lieu à côté de chez moi (enfin d'où je viens) sur les bords de l'oise entre St Ouen l'aumone et Neuville sur Oise.

Petite anecdote : un flic passe en avec son camion, il baisse sa fenêtre, et avec un air plein de dégout nous balance "ca vaut pas les américaines !!!" :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...