Alfajedi Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Juillet 2010 (modifié) Ma MiTo ayant déjà parcouru plus de 29.000 km, il est temps que je change de pneus à l'avant. Je suis très prés du témoin. En monte d'origine, j'ai des Pirelli P Zero Nero en 215/45 ZR17 91Y. Sur le livret ils disent 87W comme indices de charge et de vitesse ce qui correspond au P7000 si je reste chez Pirelli. En cherchant sur différents sites d'achats de pneus en ligne, au niveau prix prendre les P7000 revient à me faire économiser une quarantaine d'euros environ selon les sites. Qu'en pensez-vous? PS: Monter des Y (jusqu'à 300 km/h) et même des W (jusqu'à 270 km/h) sur une MiTo donnée pour 198 km/h, ça me fait halluciner! Modifié le 13 Juillet 2010 par alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Juillet 2010 (modifié) Pour l'indice de vitesse ce n'est pas grave. Le plus important c'est de respecter l'homologation constructeur. Ce qui me parait bizarre c'est que dans ton livret tu as du 87 W et que ta monte actuelle soit du 91Y Edit: Tes pneus sont d'origine ? J'ai pas d'avis malheureusement à te donner sur le P7000. Le Nero est un bon produit Modifié le 13 Juillet 2010 par jack1716 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebbo Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Juillet 2010 les p7000 sont excellent tu peux y aller, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 13 Juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Juillet 2010 C'est des pneus d'origine, mes 91Y. Les P7000 je connais car je les avais sur la 159 en 16 pouces et j'en ai un bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepino Posté(e) le 14 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet 2010 En effet Pirelli c'est des bon pneus à part qui fondent comme du beurre au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebbo Posté(e) le 14 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet 2010 ba gottferdom avait sa sur la 147 il en etait super content, pi sa accroche vraiment bien ... les seuls a eviter les p6000 ou p5000 sur ma 33 , j'avait mis des p5000 drago ........ ba ..... 3000km le train avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 14 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet 2010 De plus les P5000/P6000 ont tendance à manger à facettes à l'arrière ce qui provoque un bruit de roulement désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomyx Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Juillet 2010 C'est pas beaucoup je trouve 29000 kms, est ce parce que c'est de la gomme tendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 Septembre 2010 J'ai changé les miens à 35000km. J'ai changé les 4 pneus car pas moyen de refaire monté du 91Y. Apparemment Alfa préconise du 87W mais à monté du 91Y. Même la concession n'a pas réussis à m'aider.... Si tu y arrive tiens moi au courant car du coup j'ai gardé les pneus de derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier065 Posté(e) le 27 Septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2010 j'ai fais 19000 bornes avec les miens 195/55/16 et j'etais a la feraille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 27 Septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2010 Ce petit déterrage me fait penser que je n'ai toujours pas changé les pneus. Va falloir que je regarde ça de plus près, le témoin ne doit vraiment pas être loin maintenant à plus de 31.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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