alfisto Posté(e) le 1 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 Va t'elle atteindre les 300 000 km !!! Citer
Jef43 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 On va tenter ! On en reparle dans 5 ans Citer
Jef43 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 (modifié) Première semaine et 600 premiers kilomètres effectués... Vraiment une voiture très confortable, souple et performante... Et sobre qui plus est. Par rapport à feu ma "vieillissante" 159, c'est plus silencieux, plus confortable et ça tient mieux la route. La seule chose les sensations sont gommées... La belle : Puis montage de mes jantes tôles de la 159 avec enjoliveurs (pneus neige obligent !) juste à temps d'ailleurs, le lendemain il neigeait ! Ça fait un look... particulier ! lol Pose de surtapis Alfa Romeo velours à surcoutures rouges : Et de mon Parrot 9200 Mki : Ce qui, malgré la finition distinctive appauvrie (version italienne...) de ma giulietta, me permet d'avoir Bluetooth, port USB, port AUX, carte SD, streaming Spotify depuis mon iPhone et chargeur d'iPhone... Le cable arrive dans la boite à gants (ou j'ai installé une led) : J'ai aussi mis des leds sur l'éclairage de coffre, sur les seuils de porte, et les éclairages de plaque : Je n'en mets pas à l'intérieur, je trouve la couleur des ampoules d'origine plus chaleureuse et moins éblouissante. Je ferrais à l'occasion des photos de nuit, j'ai trouvé des leds au top, fabrication française, belle puissance, livraison rapide et sérieuse... (je ne mets pas l'adresse du site, je ne sais si on à le droit de faire de la pub). Modifié le 6 Décembre 2014 par Jef43 Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Giulietta dans la neige : efficace, et avec le DNA en A très sécurisante voir même électronique trop intrusive... C'est déconcertant au début, mais l'efficacité est la et la voiture laisse suffisamment de glisse pour que ça reste fun... Citer
Jef43 Posté(e) le 13 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2014 Au bout d'une semaine j'ai fini mon premier plein, conso intéressante à l'ODB : 5,0l/100km tout rond, et surtout 1039,7km effectués alors que je suis en montagne. Il est vrai que je fait pas mal de 4 voies très "radarisées" du coup régulateur à 120km sur la majeure partie de mon parcours... Mais je m'amuse aussi sur les petites routes ! Donc oui pas mal pour un 140ch ! Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 (modifié) Mise à jour de ma présentation : hier il y a eu changement de batterie par le vendeur (il m'avaient mis une batterie standard, donc s&s en rade, et plusieurs démarrages franchement limites depuis l'entrée dans l'hiver auvergnat...) et j'ai du coup une nouvelle batterie AGM et tout refonctionne parfaitement. Sinon j'ai monté des ampoules Philips Extrem vision +130% sur codes et phares, ça améliore (peu) la visibilité mais surtout c'est bien moins jaune comme lumière ! Effectivement j'aurais pu monter un kit HID Xénon, mais suite à mon expérience sur la 159, pas envie : l'hiver je me tape pas mal de neige et de glace, et sans lave phares, être obligé de s'arrêter pour nettoyer ses phares en plein milieu de trajet, c'est un peu ch... Enfin je vous ferrai des photos mais je trouve que cela ne rends pas si mal à coté des feux de jours à leds. Si cela vous parle... Et cette semaine je reçois mes dernières leds pour l'intérieur. Promis je vais agrémenter ce topique de nouvelles photos. Et sinon mes derniers achats : une licence MES et une elm327 et son adaptateur pour pouvoir contrôler et entretenir ma belle comme il se doit. Modifié le 1 Février 2015 par Jef43 Citer
Recommended Posts