Aller au contenu

Prise allume cigare dans le coffre


pepino

Recommended Posts

Bonjour,

Pour les possesseurs de SW, avez vous une prise allume cigare dans le coffre ?

Car chez moi pas de prise <_< pour un break familiale... à moins que je trouve pas sa cachette, :bigrir:

Je pars dans 3 semaines en vacance, j'ai pour habitude de m'en servir...

Y'a t-il moyen d'en ajouter une sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ba pour moi pas cachette elle est sur le coté gauche a coté de la trappe de rangement

pour en tiré une autre je peux juste te dire que les 2 ne sont pas cablé ensemble sur la mienne

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pepino

j'ai pas de réponse à ta question mais par contre, lorsque tu créé un sujet, mets une majuscule seulement à la première lettre de ton titre.

merci :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, j'ai bien un cache à coté du boîtier de rangement... c'est donc que ce n'est pas de série... c'est abusé :angry:

J'ai plus qu'a voir si c'est câblé ? Si c'est le cas j'ai plus qu'a aller chez Alfa chercher la prise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, ça doit etre fonction du niveau de finition. Sur ma 156 SW, j'en ai une.

Maintenant, oui, reste à savoir si il y a un précablage... je te le souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être dire une connerie mais ça ne serait pas lié aux voitures livrées sans roue de secours? la prise du coffre servant à alimenter le "pouet-pouet" de compresseur.

je dis ça because dans ma GT j'en ai une aussi et pas de roue de secours, même galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une distinctive et je n'ai pas de pris 12V dans le coffre.

Je sais qu'à droite, il y a une alim permanente en 12 V mais ca alimente mon boitier pour le faisceau de l'attache remorque, je n'ai pas trop envie de repiquer dessus.

Coté gauche, si il un emplacement pour la prise, le cable est-il précabler (ce serait étonnant)?

Merci d'avance,

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut à tous, j'ai une distinctive et je n'ai pas de pris 12V dans le coffre.

Je sais qu'à droite, il y a une alim permanente en 12 V mais ca alimente mon boitier pour le faisceau de l'attache remorque, je n'ai pas trop envie de repiquer dessus.

Coté gauche, si il un emplacement pour la prise, le cable est-il précabler (ce serait étonnant)?

Merci d'avance,

Yaya

L'idée de te repiquer sur l'alim attelage n'est pas débile en soi. Mais il faut que ce soit bien fait car si c'est comme sur la 156, tu dois avoir des voyants au tdb relatifs à un attelage : donc il s'agit de ne pas les mettre en défaut par un montage hasardeux.

Le pré-cabalege, j'étais comme toi, je doutais fortement qu'un constructeur précable des appareillages non inclus dnas la voiture... jusqu'au jour où j'ai découvert que certaines 156 étaient précablées pour le régulateur de vitesse jusqu'au volant alors que tu n'as pas l'option!

Tout est possible, tout est réalisable... ! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de chose de précablé.

J'ai pas eu le temps de vérifier, je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps... à suivre ;)

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 ans...

Alors @pepino, ça fait maintenant plus de 10 ans, tu l'as trouvé ce pré-câblage ou bien as-tu fini par t'enfermer dans ton coffre? :bigrir:

Modifié par oscar7601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...