Aller au contenu

Bonjour!


Amayis

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens me présenter avant de vous embêter avec mes problèmes.

Qu'est-ce que je fais là alors que je n'ai même pas d'Alfa? Et bien j'ai un soucis avec ma voiture et depuis avant-hier Gottferdom essaye de diagnostiquer le soucis à plus de 600 bornes de distance et de me donner un coup de main pour affronter les garagistes.

Et oui, je suis une fille, alors les garagiste aiment bien en profiter pour s'imaginer que j'y connais rien, et ils n'ont d'ailleurs pas tout à fait tord :aro_mdr:

Du coup je me suis inscrite pour deux raisons: demander encore de l'aide :P et remercier ceux qui me l'ont déjà apportée.

Je précise tout de même (bien que cela n'ai aucun intérêt) que mon père avait une Alfa quand j'étais gosse et que j'adorais cette voiture :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour Madame-qui-est-mignone! oneteeth.giftongue.gif

Welcome ici.

Bon, et puis après ta réparation, tu n'auras qu'une chose à faire pour qu'on te garde parmi nous : revendre ta Fiesta et acheter une bonne 147! wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :smile:

@ Gott: je me souviens juste qu'elle était rouge et super classe. Le modèle j'en ai pas la moindre idée mais je lui demanderai à l'occaz'

@ Commandatore: racheter une voiture n'est pas vraiment dans mes priorités financières pour le moment et pas avant de longues années, même si je sais que ma fiesta me claquera dans les pattes avant que j'ai eu le temps de devenir riche.

Tu vas surement me répondre: "Anticipes! Change avant qu'elle claque".

"Juste remarque, rétorquerai-je, mais malheureusement je souffre de procrastinite aigüe"

Mais bon si j'ai un brusque accès de "je-me-bouge-les-fesses", je penserai à une 147, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...