Aller au contenu

La photo de l'été !


Invité davalfa

La photo de juillet 2010  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

T'aurais pu etre poli au moins... et dire "mais non Commandatore, ta photo est bien... originale... tu as interprété le sujet à ta façon... tu feras mieux le mois suivant..."

Tu vois? Un truc sympa plutot que d'acquiescer à mes propos... oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as deja un peu regarder "Kamelote" le c'est pas faux veut aussi dire que l'on n'a rien comprit ... :unedent:

Mais sinon je suis sur que tu ne fera un hors sujet le mois prochain :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si tu as deja un peu regarder "Kamelote" le c'est pas faux veut aussi dire que l'on n'a rien comprit ... oneteeth.gif

Mais sinon je suis sur que tu ne fera un hors sujet le mois prochain oneteeth.gif

Ma seule connaissance de Kaamelot se résume au fait qu'au mariage d'un pote, il parait que le gars qui était à 3m de moi à l'Eglise était le maitre d'arme de la série... je le recroiserai que je ne le reconnaitrai meme pas! lol

Le mois prochain? Ah ouai, y a de grandes chances que je ne fasse pas de hors sujet... car, à priori, je n'aurai pas internet dans le bled où je serai! lol

A partir du 1er aout, le SW va chauffer le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

L'ame sensible, bien heureuse, cultivée, et tout et tout qui a voté pour moi est bénie entre tous les hommes et aura très certainement sa place au paradis!

J'en toucherai 2 mots à St Pierre!!! bizou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...