Aller au contenu

Je veux une Quattroporte!


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Curve, tu n'y vas pas avec le dos de la main morte :unedent:

Mais y'a du vrai, la boite duo select demande une certaine ... Nonchalance ... Le freinage ne m'a pas paru sujet à critique (en même temps je roule en GTA ...) et l'électronique, c'est l'apanage de toutes les modernes, sans distinction de race, d'age ou d'origine ... Pas de bol chez toi mais je connais des Quattroporte qui ont des centaines de milliers de KM... sans soucis autre que l'entretien mécanique...

Quant à ta Benz, tu pourrais en parler avec le chef d'atelier de chez Merco par où je vis... Question electro... y'en a plus d'un qu'elle ...Nique... (ouai c'est mauvais j'assume !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, vous avez raison, et j'adore toutes les caisses que j'ai le bonheur de conduire!

Il faut bien des compensations agréables dans chaque boulot et dans le mien, c'est de pouvoir prendre le volant, parfois, de caisses "hors normes".

Mais au delà de ma légendaire mauvaise foi et de mon goût de la provoc, il y a un fait indéniable: on finit par être blasé de ces superbes voitures, d'autant plus que la pédale de droite est directement reliée au points du permis. (mais c'est un autre débat, n'est-ce pas? :angry: )

Quant à la Mercos, c'est pas mieux côté fiabilité, surtout l'ancienne E, la classe S est un peu mieux lotie: on en a environ 180 en circulation pro en PACA et pas trop de mécontentement.

Je vous rassure, je ne suis pas là pour faire l'apologie d'une marque par rapport à une autre, mais juste pour essayer de vous "distraire" un peu.

La caisse idéale n'existe pas, sinon nous l'aurions tous. Tout bien pensé, la voiture idéale ça devait être la Lada, la preuve: en russie ils avaient tous la même! :aro_mdr:

Ce qui est dommage, à mon avis, c'est de se dire que des véhicules de rêve dépassant les 100 000€ (c'est déjà une belle somme, je crois) ne sont pas plus fiables et parfois pas mieux finis que nos alfas chéries. Et même en montant encore à 300 ou 400 000€ (Phantom VI, Panzer, oh, pardon, je voulais dire Maybach, Bentley)il y a encore et toujours des "trucs qui clochent". Alors, c'est vrai que plus le prix augmente et moins de suis tolérant...

Ceci étant, je suis content que vous ayez eu ces réactions, c'était un peu le but, je l'avoue! tim

Passez de joyeuses fêtes de fin d'années, éclatez-vous, oubliez tout, partagez le bonheur avec ceux que vous aimez et ...soyez prudents sur la route!

I'll be back! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite duo select c'est loin d'être une réussite, parcontre le garage qui a changé la boite complète pour un problème de M-AR qui ne passe pas tout le temps c'est qu'il voulait faire du chiffre pièce, le remplacement de l'ctionneur aurai suffit :unedent:

Sinon pour que le limiteur de couple ne se mette pas en route il faut coupé les gaz à mi-pédale lors du passge du rapport sinon ça surprend (n'est-ce pas Guitoune) ^_^

Les freins il est vrai que l'option "gros étriers" même si l'entretien coûte plus cher ils sont plus adaptés à la puissance du moteur, en conduite normale ceux d'origine suffisent.

Après les petits soucis électriques se solutionnent au fil du temps avec différentes mises à jour des centrales.

La conso moi en moyenne j'étais à 17,5 L/100Km en roulant tous les jours avec trajet mixte 10 kilomètres de route de campagne le temps de faire chauffer le V8, 20 kilomètres de nationale et 6 kilomètres de bouchon.

Modifié par lenaic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Hehe très bonne la photo !

Juste pour info tu fais de la location de voiture "luxe" ?? pour avoir conduit ce genre de voitures??

Sinon d'accord avec toi, le crosswagon il te ramènera toujours chez toi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe très bonne la photo !

Juste pour info tu fais de la location de voiture "luxe" ?? pour avoir conduit ce genre de voitures??

Sinon d'accord avec toi, le crosswagon il te ramènera toujours chez toi :unedent:

Oui et on devrait avoir une rubrique rien que pour nous dans laquelle on pourrait acceuillir tous les Q4, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

bonjour ,si tu veut des renseignement boula je peut te renseigner mon pere a une 4.2 V8 400 finition sport GTS . n'hesite pas c'esr confortable et sa pousse pas mal je peux le confirmer. bonne continuation amis alfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...