dali Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet 2010 bonjour peut etre le sujet a t'il déja été traité, je n'en ai pas trouvé... concernant les moteur essence quelqu'un a t'il déja essayer une reprog ou puce ou boitier? si oui qu'est ce que ca donne vraiment et surtout ou est ce possible de le faire? je suis dans le gard (nimes) et j'ai une 2.2jts merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet 2010 Puce ou boitier : à éviter.Reprog : si c'est pour avoir des chevaux en plus, c'est vraiment significatif qu'avec un moteur turbo, donc avec ton essence atmo aucun intéret compte tenu du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 Juillet 2010 Sur le forum, de mémoire ya un proprio qui l'as fait sur une JTS à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juillet 2010 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2010 Mouai... à moins d'y mettre le prix pour une vraie prépa, je n'ai jamais rien vu de fameux pour une essence en puce "sur étagère" à la différence des diesels. Sur le JTS en particulier, j'ai jamais rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davesco Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2010 bonjour peut etre le sujet a t'il déja été traité, je n'en ai pas trouvé... concernant les moteur essence quelqu'un a t'il déja essayer une reprog ou puce ou boitier? si oui qu'est ce que ca donne vraiment et surtout ou est ce possible de le faire? je suis dans le gard (nimes) et j'ai une 2.2jts merci Désolé, mais moi je viens de faire faire une reprogrammation sur ma JTD 150, je gagne 80 de couple et 25 cv, pour la conso j'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osborne Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 Juillet 2010 (modifié) oui ça marche sur un 2.2jts et plutot bien : bien plus de reactivité à l"accelaration et un peu plus de couple en bas ... possible à cote de Montpellier ..mp envoyé Modifié le 28 Juillet 2010 par osborne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabz Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 Août 2010 (modifié) liens rectifiés Salut! va voir ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=21569 et ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=21298 A+ Fabz Modifié le 1 Août 2010 par fabz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 Août 2010 Mouai... à moins d'y mettre le prix pour une vraie prépa, je n'ai jamais rien vu de fameux pour une essence en puce "sur étagère" à la différence des diesels. Rien à voir avec essence ou diesel... c'est la présence du turbo qui est déterminante... Essaie juste de faire une reprog sur un diesel atmo on va rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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