OLIVV Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Salut à tous, comme précisé dans le sujet je suis un ancien alfiste, j'ai possédé trois 147, et deux 156 dont un SW, toute en diesel, et pour résumé: que du bonheur, juste une ampoule de changée! Depuis 2007 j'ai tenté l'expérience monospace compact, avec une Seat Altea (même disgner que la 156 et 147, on ne se refait pas!), et là j'ai envie d'un beau break. Peut être de retour car je viens de signer un bon de commande ce matin, pour une 159 SW Distinctive 1.9jtd de 47000 km, rouge métal,, intérieur beige, superbe, ....et pas très chère (12990 euros dans un gros garage Peugeot). Le peut être m'est venu en tête en lisant ce magnifique forum dédié à une marque qui est pour moi un mythe, Alfa fait partie des rares marques championnes du monde de F1, à fait de magnifiques voitures, des moteurs géniaux, aussi bien pour les voitures, que les avions de chasses (années 40) ou les bateaux de courses... mais quand j'ai lu tout ces cas de cremaillères HS à peu de KM, alors que cela peut durer normalement une vie de voiture, je me suis mis à flipper! J'ai 7 sept jour pour me dédire, et je compte les mettres à profit pour bien réfléchir, et et reconstituer l'historique de cette 159sw, crémaillière déjà changée? ou que le liquide et le bocal?....ou rien du tout, auquel cas je passerai sûrement mon chemin. Voilà, désolé pour ma présentation peut optimiste, grand fan de la marque j'en suis le 1er désolé. Citer
Hiddukel Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 bienvenue à toi ravi de t'acceuillir. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Bienvenue à toi Citer
WILfrid Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Bienvenue à toi. Pour la crémaillère ce problème est bien connu de chez Alfa et doit être pris en charge. Je sais qu'il ont rectifié le tir à partir de 2007 et je pense que depuis cette date il n'y a plus ou peu de problèmes. Parle de ce cas au vendeur Citer
Recommended Posts