Aller au contenu

[Tuto] : Pose De Film Solaire


push

Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu le prix...vu le prix...tu pourrais pas nous donner un tarif justement?

dans les 500€ nan? quelque chose comme çà, pour une 156 ils m'avaient annoncé 350 les 3/4 arrière et 200 l'avant je crois

à ce prix là, au moindre soucis je retourne leur boutique!

Attends juste un peu de chaleur pour que le film perde ses pitites bulles...et t'as pris quoi comme teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix...vu le prix...tu pourrais pas nous donner un tarif justement?

dans les 500€ nan? quelque chose comme çà, pour une 156 ils m'avaient annoncé 350 les 3/4 arrière et 200 l'avant je crois

à ce prix là, au moindre soucis je retourne leur boutique!

Attends juste un peu de chaleur pour que le film perde ses pitites bulles...et t'as pris quoi comme teinte?

J EN AI EU POUR 420 EURS J AI PRIS NOIR POUR LES 3/4 ARRIERE OPACITE MAX ET 75% D OPACITE DEVANT,C EST LE MAXIMUM TOLERE.

UN DERNIERE QUESTION, EST CE QUE JE PEUX QUAND MEME BAISSER LES VITRES MALGRES LES MICRO BULLES

Modifié par nico3851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J EN AI EU POUR 420 EURS J AI PRIS NOIR POUR LES 3/4 ARRIERE OPACITE MAX ET 75% D OPACITE DEVANT,C EST LE MAXIMUM TOLERE.

UN DERNIERE QUESTION, EST CE QUE JE PEUX QUAND MEME BAISSER LES VITRES MALGRES LES MICRO BULLES

Tu peux aussi baisser d'un ton en écrivant en minuscules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Jolie travail !! C est vrai que ça n est pas évident du tout j ai essayer de le faire sur 2 voitures mais bon tours quelques microbulles sur les vitres latérale arrière c est vrai que si les joints sont fort serrés c'est galère, après c est a force d en faire qu on prend le coup pour ma 3 eme voiture je l avais fait par un pro en complet le travail était top, la sur la ma futur 159 que je vais bientôt avoir normalement, elle a déjà été faite en full chez glasteint mais non comme elle n est pas en 95% a l arrière j aurai envie de les enlever les vitres arrière latérale et de le faire en 95% mais si le résultat est pas propre sa vas m embêter sachant que la elles ont été faite par un pro a réfléchir...

Par contre pr les films j ai les film de norauto moi je les découper extérieur et ensuite av de l eau et savon j appliquer, on peut aussi les chauffer av décapeuse pr qu'il prenne la forme ou faut vraiment un film spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohhh, 2ans, c'est du déterrage ça.

Je suis aussi à la recherche de film de vitre. J'avais prévu de faire faire par un pro mais avec les frais que j'ai eu et vu que je vais enfin avoir 1 peu de temps, je vais donc faire la pose sur ma TI.

95% pour le 3/4 AR et 35% pour les vitres avant.

Je le ferais certainement en juillet ou aout.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un peu partout sur ebay avec beaucoup de fabriquant.

Prend un rouleau entre 80 et 120€ en pro c'est quand même mieux car tu en trouve à 15€ mais bon pour le resultat aprés...

En marques il y a du Llumar qui est pas mal que j'avais sur ma TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pré-découpé c'est top! y a plus qu'à poser

Sur ebay.de il y en a beaucoup

Mais reste à connaitre la qualité du film! a voir aussi la tenue dans le temps, les caractéristiques du film etc.

Push donne la marque d'un film top qualité

Il existe cependant d'autres marques top comme Llumar (qui fournissait glastint), Hexis, Solarglass (gamme panthera que je choisirai), Suntek

Pour info, voilà les caractéristiques des films Solarglass, qui peuvent servir à comparer avec d'autres marques (la gamme noire Omega s'appelle Panthera maintenant)

aaa12.jpg

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Dans le Finistère et plus précisément prés de Quimper pour les personnes intéressées je vous donne un contact si vous le désirez et pas au prix de Glastint .Ma Brera est faite depuis un an et peux le témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un peu partout sur ebay avec beaucoup de fabriquant.

Prend un rouleau entre 80 et 120€ en pro c'est quand même mieux car tu en trouve à 15€ mais bon pour le resultat aprés...

En marques il y a du Llumar qui est pas mal que j'avais sur ma TTS

C'est ce que je cherche justement, des film bulgare il y en a à la pelle mais des film de qualiter c'est moins évident à trouver.

Merci pour les marques Kbass je cible ma recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouver.

Je peux avoir du suntech garantie 3 ans ou de l'omega + garantie 10 ans.

Je pense prendre le Oméga.

Je prendrais le film de vitre en juin ou juillet à voir.

Je viens de comander pour 150€ pour le Voyager (biellette centrale AR + barre stab' + quelques LEd pour refaire l'éclairage de la console centrale). Je vais donc attendre 1 peu car je fais aussi la vidange de la TI bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec le lien de Vouvou c'est que c'est thermoformé pour t'éviter un max de taf

Les films de Solarglass (solarscreen.eu) sont top mais je pense qu'ils méritent une thermoformation pour certaines vitres

Ils ont des poseurs en France, le prix doit être moindre que chez Glasstint

Mais quand on sait comment s'y prendre, pourquoi ne pas tenter le coup...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera la 4eme pose que je fait. Vu comment j'ai posé mon 1er, mon 2eme et mon 3eme, à chaque fois c'était de mieux en mieux donc là, ça ne peut être que parfait :laugh: .

En + sur la TI je vais tout démonter pour être tranquille contraireùent aux autres. Je vire les garnitures pour faire le coffre et les custodes et je démonte les vitres pour les faire à plat.

Par exemple, ç'est moi qui est posé ça

Avant

bx_ins10.jpg

après

bx_vu_10.jpg

et encore après c'était en rouge bordeaux, je ne retrouve plus la photo.

là aussi

pic_0019.jpg

Je la trouve trop belle noir vitre teinté:

p1060010.jpg

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/24279-showroom-alfalorand/

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais je suis moins fan des différences de teinte av/arr

en plus j'utilise souvent des parking souterrain, donc j'hésite à mettre du très sombre

En même temps dans le sud, l'été, le maximum est le mieux...

Du coup je sais pas quoi faire alors j'attends de voir en vrai ce que ça donne, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de monter dans une voiture qui avait du 95% la nuit...

D'après ce que certains me disent, il faut baisser les vitres pour manœuvrer et çà j'ai pas envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arojawdrop

Ca assombri juste, on peut parfaitement manoeuvré sans ouvrir le coffre pour reculer et heureusement. Par contre, quand une voiture nous suit, la lumière est modifié. Elle moins forte donc moins d'éblouissement et est bleuté.

Je vois que sur le net, il n'y a pas de photo vu de l'intérieur. Voici ce que ça donne avec celui ci qui est à 10%

pic_0018.jpg

De l'intérieur

dsc_0110.jpg

INT/EXT

dsc_0111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos sont prises de jour

Mais je reste persuadé que les films à haute opacité gênent pour les manœuvres la nuit ou dans les parking souterrains

Après si c'est pas vrai tant mieux!

Pour alfalorand, c'est du 95 à l'arrière et moins à l'avant je crois...il m'en avait parlé, faudrait que je retrouve l'info

Mais si je teinte les vitres, je fais l'intégrale à 95 ou moins (cause législation, même si je m'en fout un peu perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'intégrale à 95% est vraiment très sombre pour la conduite de nuit mais pas plus gênant que ça quand tu connais le gabarit de ta voiture .

Je parle en connaissance de cause car j'ai posé du film pendant 6 mois pour aider un ami qui à sa boite .

Donc si besoin , vous m'invitez un week end et je pose les films :aro_mdr: ( humour !!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute mon coco, tu crois pas si bien dire!

La prochaine fois que tu sera cet été sur L'Isle, on s'organise çà

Merci d'avoir proposé tes services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos sont prises de jour

Mais je reste persuadé que les films à haute opacité gênent pour les manuvres la nuit ou dans les parking souterrains

Après si c'est pas vrai tant mieux!

Pour alfalorand, c'est du 95 à l'arrière et moins à l'avant je crois...il m'en avait parlé, faudrait que je retrouve l'info

Mais si je teinte les vitres, je fais l'intégrale à 95 ou moins (cause législation, même si je m'en fout un peu perso)

Salut,

Sur mon Chrysler voyager j'avais acheté et installé, en pré-découpé, du 95% pour toutes les vitres....

Je l'ai vite regretté, la nuit, dans les rues non éclairées, on ne voit rien à l'extérieur.

J'avais une caméra de recul qui me permettait de manuvrer, mais parfois obligé de baisser les vitres pour ne pas faire de bêtises...

Je conseille donc du 80% à l'avant, c'est l'idéal.

Après, c'est vrai qu'avec le 95% en été dans le sud, on était tranquilles...

En plus un voyager noir, vitres teintées noir, ça claquait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...