Alfista(fisto) Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 le thermoformage c'est pour adapter un film "plat" à une vitre "bombée" tu le places sur l'extérieur de la fenêtre, tu le chauffes pour qu'il prenne exactement la forme de la vitre, et après tu peux le poser à l'intérieur ça évite les faux plis, bulles et cloques (si c'est bien fait bien-sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Non. Mes résidences secondaires. Une pour l'hiver, l'autre pour l'été........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Fais-moi penser de ne pas venir chez toi en vacance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Fais moi penser de ne pas t'inviter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 La pose me semble propre , Bravo beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juin 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 Et c'est un ancien pro qui te le dit....!!!!!! Le gars qui filme plus vite que son ombre quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2013 C'est pas parfait, mais c'est la deuxième fois que je fais ça.... La première c'était sur un voyager comme celui de Marco. La prochaine, ce sera sur un grand scenic 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juillet 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 11 Juillet 2013 On a le droit de toucher à des Scenic quand on roule en Alfa? T'as pas peur d'une réaction cutanée sévère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Juillet 2013 SCENIC III JADE 2L 150 BOITE AUTO... J'ai envie de te répondre oui.... Même si, au moment où j'écris, j'ai une grosse crise d'allergie... .... au pollen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juillet 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 13 Juillet 2013 Et vivent les antihistaminiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2013 Ca a du me couter à peu près le meme prix, mais pas chez Glastint qui s'emballe pour pas grand chose, mais chez Solartint à Chelles qui se fournit chez le concurrent N°1 de Glastint. http://solartint.fr/ Je suis aller chez lui aussi il y a 4 ans, il a fait les 5 vitres pour 420€. Le travail est nikel!!! Après tout ce temps, rien n'a bougé. des fois on voit des films qui se décollent au niverau des fils de dégivrage arrières ou sur les pourtours de la lunette arrière, et là.... RIEN DE RIEN! Je le recommande pour la qualité de travail et les tarifs raisonnable. Le problème c'est qu'il n'est plus à chelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2013 Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 Octobre 2013 oui, je passe devant régulièrement, et ça fait environ un an que la boutique est fermée. Ca doit correspondre à peu près au moment ou A+GLASS c'est installé juste à coté, à la place d'Euromaster. Mais je crois qu'il exerce toujours en Seine et Marne, voir son site. J'ai fait posé les miens pour à peu près les mêmes raisons que toi, sécurité en cas de bris de glace, éviter une éventuelle effraction, et surtout ne pas être obligé de mettre ces affreux pare-soleil BYE-KATIE ou Willy le Pou comme si c'était un monospace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Octobre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ceux qui veulent faire teinter les vitres dans ma région , qu'ils me le fassent savoir car j'ai des tarifs préférentiel défiant toute concurrence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Tu étais dans ma régio l'été dernier...souviens-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 C'est pas moi qui le fait , c'est un ami qui a sa boite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 (modifié) Oh...mais je croyais qu'il t'avait appris le métier en 6mois... Puis d'après Alfista, tu as l'air tellement doué de tes deux mains... Modifié le 27 Octobre 2013 par kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vounetino Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ceux qui veulent faire teinter les vitres dans ma région , qu'ils me le fassent savoir car j'ai des tarifs préférentiel défiant toute concurrence . Pour info , peux tu me faire savoir le tarif pour une 159 SW En MP si tu préfères ! que je tâte le terrain avec Mme :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Bien sur , je demande à mon pote le tarif et je t'envois un MP . @Oui kbass j'ai appris à le poser mais c'est pas mon job !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 alfisto Tu l'a fait sur la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Oui bien sur mais juste la lunette arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ok j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts