Aller au contenu

[Tuto] : Pose De Film Solaire

push

Recommended Posts

le thermoformage c'est pour adapter un film "plat" à une vitre "bombée"

tu le places sur l'extérieur de la fenêtre, tu le chauffes pour qu'il prenne exactement la forme de la vitre, et après tu peux le poser à l'intérieur

ça évite les faux plis, bulles et cloques (si c'est bien fait bien-sûr ;) )

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas parfait, mais c'est la deuxième fois que je fais ça....

La première c'était sur un voyager comme celui de Marco.

La prochaine, ce sera sur un grand scenic 3.

• il y a 3 weeks...
  • il y a 3 month...

Ca a du me couter à peu près le meme prix, mais pas chez Glastint qui s'emballe pour pas grand chose, mais chez Solartint à Chelles qui se fournit chez le concurrent N°1 de Glastint.

http://solartint.fr/

Je suis aller chez lui aussi il y a 4 ans, il a fait les 5 vitres pour 420€. Le travail est nikel!!!

Après tout ce temps, rien n'a bougé. des fois on voit des films qui se décollent au niverau des fils de dégivrage arrières ou sur les pourtours de la lunette arrière, et là.... RIEN DE RIEN!

Je le recommande pour la qualité de travail et les tarifs raisonnable. Le problème c'est qu'il n'est plus à chelles

oui, je passe devant régulièrement, et ça fait environ un an que la boutique est fermée. Ca doit correspondre à peu près au moment ou A+GLASS c'est installé juste à coté, à la place d'Euromaster.

Mais je crois qu'il exerce toujours en Seine et Marne, voir son site.

J'ai fait posé les miens pour à peu près les mêmes raisons que toi, sécurité en cas de bris de glace, éviter une éventuelle effraction, et surtout ne pas être obligé de mettre ces affreux pare-soleil BYE-KATIE ou Willy le Pou comme si c'était un monospace. :laugh:

Oh...mais je croyais qu'il t'avait appris le métier en 6mois... :laugh:

Puis d'après Alfista, tu as l'air tellement doué de tes deux mains... :closedeyes:

Modifié par kbass

Ceux qui veulent faire teinter les vitres dans ma région , qu'ils me le fassent savoir car j'ai des tarifs préférentiel défiant toute concurrence .

Pour info , peux tu me faire savoir le tarif pour une 159 SW

En MP si tu préfères !

que je tâte le terrain avec Mme :blush:

• Créer...