Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 month...

Classe la couleur de la 159, ça change du noir! B)

Par contre elle est pas toute option, t'as pas non plus le TO :unedent:

Sinon bon courage pour les jantes, les multibatons je connais, c'est la casse-c******* à nettoyer! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en tant que bon propriétaire de cette magnifique 159, je dois vous dire que nettoyer ces jantes se fait en un tour de main : prendre du "pshitt à jantes" et de pulvériser vers le haut (ensuite ça coule et se répand sur le bas de la jante), attendre 2mn, passer le jet haute pression sur l'alfa et les jantes : TER MI Né!

Pour l'absence de GPS, Alfisto, je me dis que t'as fait une grosse erreur de la prendre car t'as failli te perdre dans mon 60m2! Ah ça tu vas en faire des bornes! Bonne route dans ton nouveau salon roulant! :P

http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/default/tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait , la séparation a eu lieu :cry1: :cry1:img0185ka.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0201pz.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0202fi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Aucun regret , quand je vois se que je récupère demain :wub: :wub: :wub:

Modifié par alfisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Mince il a assommé nofioul avec son scénic

Bien sympa ta 159 pour fignoler tes jantes tu les démontes et hop nettoyant jantes et haute pression à l’intérieur :P

Modifié par Kangourou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas te le le dire , je le vis très très mal :cry1: :cry1: .

Elle a des gouts de chiotte en matière de voiture !!!

Attend nofioul elle veut marquer un petit mot .

Bonjour, ici Alfista (lol)... j'ai pas des goûts pourris en voiture, il est pas beau mon scenic, il est moche, il est lourd et en plus tout le monde me met des coups de portière... mais il est pratique et il démarre tous les matins, et une voiture pratique dans mon budget, bah... j'ai pas trop eu le choix...

Et je crois qu'Alfisto a oublié de vous dire un petit truc, c'est qu'on a vendu la voiture de mes rêves: 156 SW intérieur Momo Design, qui soi disant allait nous coûter cher parce qu'elle vieillissait, alors qu'au contrôle technique y'avait rien du tout; tout ça pour que je me retrouve avec un scenic...

Bonne soirée les Alfistes, tout ça c'est la faute d'Alfisto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille une Barchetta rouge, ce serait du plus bel effet.... :bigrir:

Vérifie que ta distrib et ton variateur de phase soient récents, que tu n'ais pas de problème électriques (genre clignotants, c'est la centrale qui merde mais c'est pas cher), que la capote soit en bon état (ça c'est cher), que les feux arrières soient étanches et que ton thermostat fonctionne (aiguille de température).

Tu en trouveras à petit prix, je pense que la cote va monter d'ici quelque temps.... Auto-rétro en fait l'éloge, c'est un signe à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...