Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben moi j'aimais bien tes jantes actuelles Alfisto ;)

Juste 1" de plus (si ça existe) et ça aurait été parfait comme config' pour un Spid' !

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien mais elles sont un peut petite en 16 et comme tu dis les même en 17 :wub::wub:

Tu as raison jedi , les griffures sur le bord des jantes se rattrape super bien , j'en saurai plus demain car je devrai les recevoir !!!! :rolleyes:

Posté(e)

vous me direz comment vous faites pour rattraper les bords abimées sur une jante , ca m’intéresse !

Posté(e)

Super!!! Vues sur leboncoin oui!!!

Un poil frottées mais nul doute que tu leur fera faire une seconde jeunesse!!!

Ça va claquer sur le Spider!!!

Hâte de voir ça!!!

Que manquera t-il après?... ;)

• Administrateur
Posté(e)

vous me direz comment vous faites pour rattraper les bords abimées sur une jante , ca m’intéresse !

+1

Avec du métal artificiel tu peux récupérer les petites éraflures :

http://www.loctite.f...-metal-5810.htm

Posté(e)

Pascal33 , tu sors !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Je vais attendre de recevoir les jantes et de voir dans l'état qu'elles sont avant de me projeter dans les travaux , mais promis je vous tien au jus pour la suite !!!!

Oui romeogt c'est trouvé sur leboncoincoin ….

Posté(e)

Jantes arrivées à bon port !!!!

Je suis super déçu , il y en a deux en bon état et deux dans un très mauvais état car il manque de la matière et ca je ne sais pas si je peux faire moi même !!!

Posté(e)

Suivant la profondeur ça peut se rattraper avec de la pâte alu et un coup de peinture.

Posté(e)

O Mer_...e Alfisto ! :(

Je suis blasé pour toi ! tim

J'espère que ça reste du domaine du réparable... Et moi aussi d'ailleurs, ça m'intéresse de savoir comment vous pouvez réparer vos jantes...

Posté(e) (modifié)

Allez parce que c'est toi, je me souviens d'un tuto d'un mec hyper doué pour la rénovation des jantes je te l'ai retrouvé...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/30587-showroom-de-stalker/page-11

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Un bon carrossier peut te faire ça pour une centaine d'euros environ la jante au black. Mais il faut voir si ça vaut le coup par rapport au prix que tu as payé.

Posté(e)

Je vais me lancer et tout faire moi même , il existe des produits pour rattraper toutes les imperfections même énormes après on verra bien le rendu !!!

Et si c'est bien fait , je serai fière de moi !! :unedent::unedent:

Posté(e)

Zut, ce n'est pas cool ton histoire ... mais bon courage pour ta séance de bricolage ... Moi c'est au dessus de mes compétences tout ça

Posté(e)

Très bien Alfisto ! Ça c'est la bonne attitude !

Moi je suis fier de toi ^_^

Je t'en courage aussi ale faire toit-même ne serait-ce que pour la satisfaction personnelle !

Et pis si c'est vraiment dégueulasse mais j'en doute fort, t'est toujours a même d'aller voir un pro pour les reprendre et pis voilà toi ! ;)

Posté(e)

si vous faites un bébé, j'en veux un !!! :unedent:

Posté(e)

:unedent:

il serais capable de rouler en break cabrio jaune !

Posté(e)

Da_Jux, je suis allé voir ton lien sur les jantes de Stalker et il y a un type nommé Alfisto qui dsait le 10 juin 2013:

"Beau boulot pour les jantes , moi je me sens pas capable de faire ça !!!"

Mais ce n'est pas le même, c'est sûr!

:aro_mdr:

Posté(e)

Curve , mais ca c'était avant :mf:

La greffe de petites mains agiles a réussi , alors ?

• Créer...