Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, si j'avais eu le choix, c'est clair que j'aurais bani ce "gadget" électrique source d'emmerdes, mais sur le 3.2L V6, pas le choix, capote électrique de série.

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne veux pas etre alarmiste, mais il se peut que le coffre ai subi une légère déformation non perceptible à un oeil non proffessionel. Et nous savons tous qu'un seul petit grain de sable peu perturber le délicat fonctionnement des capotes électriques...

Posté(e)

Je l'ai emmenée chez un pro , elle n'a rien du tout , RAS !!!!

Le choc était vraiment trop faible !!

Posté(e)

Si vous n'habitiez pas Paris...

Posté(e)

La 200ème, bravo mon poussin!

Allez, pour fêter çà, je colle ici la copie d'un message que j'ai envoyé -presque anonymement - il y a quelques jours à un gars qui vendait ses jantes sur un site d'annonces bien connu...

"Bonjour,

Je viens de lire votre annonce pour les jantes et je voulais vous dire que c'est très bien de les vendre!

Moi j'ai une Volkswagen et je voudrais savoir si elles pourraient s'adapter dessus car j'ai toujours rêvé d'avoir une Alfa jaune comme la vôtre.

C'est un peu normal d'aimer le jaune, je suis postier à la Poste.

Je connais quelqu'un qui a les mêmes que vous sur un GTV V6 turbo gris mais il ne veut pas me les vendre sinon il n'a plus de roues, déjà qu'il a vendu ses Teledial 17 à un parisien!!!!

Je n'ai pas d'argent pour vous les acheter, mais je vous propose de vous les échanger contre des petits poussins jaunes. J'en ai 14 et je suis prêt à tous vous les donner!

N'hésitez pas à me contacter

A bientôt j'espère,

Nathan Padette-Vieux"

:unedent:

Posté(e)

[...] si elles pourraient [...]

:bouh:

que j'ai envoyé -presque anonymement -

Alors ça va...

Posté(e)

Kbass, à 4 heures du mat', tu es fâché avec la 3ème personne du pluriel du verbe "pouvoir" au conditionnel présent?

Tu aurais préféré l'emploi de la 3ème personne pluriel de l'indicatif présent? "peuvent" ?

Tout le monde sait que, dans le Sud, on se touche les c... quand on veut mettre le conditionnel à l'oral!

Mais à l'écrit, c'est difficile!

:unedent:

Posté(e)

Moi j'aurai utilisé le présent vu le contexte de la phrase,mais dans tous les cas, les 3 formes (passé/présent/futur) se disent...donc c'est tout bon!

Oui je sais je suis chiant...la faute à mon père! :laugh:

Posté(e) (modifié)

c'est la faute à Voltaire ! :unedent:

Modifié par Phil
Posté(e)

Et bla bla bla et bla bla bla !!!! :bigrir:

Avec ce temps de daube , je ne peux pas avances sur mes jantes !!!

C'est la loose :cry1: en plein mois de juillet je ne peux même pas rouler en décapoté .

• Administrateur
Posté(e)

Est ce que tu as trouvé de la peinture identique pour faire les retouches ou tu les passes en peinture complète?

Parce que si tu as une ref intéressante pour la teinte, je suis preneur.

Posté(e)

C'est la loose :cry1: en plein mois de juillet je ne peux même pas rouler en décapoté .

C'est le NOOOOORD !

Hier, après le boulot, je suis parti à Lacanau..., décapoté !

Au programme triathlon perso : 30 minutes de footing au bord des pins, natation dans le lac, pilotage... de la Mehari..., et muscu..., ouaih enfin, pétanque..., c'est de la ferraille aussi !!!

Retour sur Bordeaux à 21h30, toujours décapoté..., et pizza bien méritée, avec tout ce sport !

Posté(e)

Non pas trouvé de peinture identique donc ce sera peinture complète en plus foncée que l'origine , j'ai pris ca !!!peinture-jante-motip-argent.jpg

Posté(e)

ben ouais descend un peu !!!

tu verra la capote tu va pas t'en servir ! :unedent:

Posté(e)

Je vais venir vivre dans le sud moi j'en ai ras le bol du nordddddddd !!!!

On n'est pas sorti de l'auberge ... Ndo qui à l'automne dernier avait pris un Cosswagon pour faire mumuse dans la neige (pas une journée de gel l'hiver dernier...), vient de prendre un cabriolet pour rouler décapoté ... je crainds le pire par chez nous dans les semaines à venir :unedent:

• Créer...