Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Selespeed, :aro_mdr:

Tu vas bien en ce moment?

Un peu de surmenage?

Besoin de vacances?

On parlait de toi avec ton entourage ce matin, tu les inquiètes un peu, tu sais....?!

:unedent:

Posté(e)

Hi hi hi !!!!

Posté(e)

Trop bon selespeed :aro_mdr::aro_mdr:

Pour répondre à ta question curve , c'est plav qui me les a sortie de son stock de pièces !!!!

Posté(e)

Ils m'on donné un nouveau traitement la semaine derniere, et ils m'on laissé sortir pour le week end.

mais je me sens fatigué, trés fatigué......

A bientot :hello:

Posté(e)

Pour trouver des amortisseurs, va sur ce site ils sont en générale très compétitif.

Posté(e)

Extra ton site alfa156jtd...

Même pour la 159, y'a des ptits trucs bien sympa ma fois ;)

Posté(e)

Je ne vous ai pas présenté mon bolide pour le travail !!!

Je vous passe les détails sur la version du moteur !! :unedent::unedent:

Posté(e)

Non mais je crois que je me suis fait avoir , j'ai perdue une TI pour récupérer le pot de yaourt à alfista !!!

Posté(e)

Ça c'est de la charette !!!!

Par chez nous on appelle ça une "bétaillère à catos" !

(Mais pour aller à la dechetterie, balancer ses vielles jantes c'est pratique... :unedent:)

• Administrateur
Posté(e)

Zetes méchant, c'est ce que le garage me prête en remplacement de la 156! En ville, c'est top!

Posté(e)

Non Viké, elle est toute neuve la panda !

( et en LOA !!)

On avait une vieille 309 pour tout ça, mais maintenant elle roule tous les jours, et ne va pas à la dechetterie ;)

Posté(e)

:unedent:

C'est bien Alfisto, il a gardé son short jaune !

Posté(e)

Non mais je crois que je me suis fait avoir , j'ai perdue une TI pour récupérer le pot de yaourt à alfista !!!

mon pauvre, je confirme que tu t'es fait avoir ... ma femme a voulu me faire la même, en voulant me refiler sa 500 !

Posté(e)

Vous avez pas de bol , la mienne refuse de conduire ma 156 sauf en cas de force majeure ( en l occurence proprietaire fortement imbibé :unedent: :unedent: )

Posté(e)

ahhh mais la mienne refuse de conduire la 159 ... car propriétaire trop méticuleux, et maintenant la QV, car elle n'aime pas les boites manuelles .... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Vous avez pas de bol , la mienne refuse de conduire ma 156 sauf en cas de force majeure ( en l occurence proprietaire fortement imbibé :unedent: :unedent: )

Je la comprends, si c'est TA 156 ! :aro_mdr:

• Créer...