Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, celle de Fredicot, par exemple, mdr ... ce te va un intérieur noir ? Mdr

Posté(e)

Sympa ces deux liens, chapeau l artiste

Posté(e)

J'ai déjà vu ces annonces , mais c'est pas pour tout de suite !!!

Pour l'accoudoir , je ne sais pas trop ce que ca vaut ?

En tout cas merci !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Mais dans l'avenir ca me plairait bien , c'est ma première alfa sans le cuir !!!

La crise te touche aussi... fallait que ça arrive!

Posté(e)

Bon, alors, effectivement, l'ajout d'un accoudoir avant ne doit pas être bien compliqué.

Il s'agit d'un bloc en plastique qui se "clipse" sur le bloc qui part de la console centrale, juste derrière le frein à main.

Je pense que sur les versions qui ne l'ont pas le plastique, dans une rationalisation de production, le plastique doit être prédécoupé .. A voir

• Administrateur
Posté(e)

Ça se vend sur Ebay ce genre de chose, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Posté(e)

J'ai déjà vu ces annonces , mais c'est pas pour tout de suite !!!

Pour l'accoudoir , je ne sais pas trop ce que ca vaut ?

En tout cas merci !!!!

Oui pour l'accoudoir adaptable, je sais pas trop ce que ça vaut et comment il s’intègre, je pense qu'il faut mieux en trouver un d'origine.

Je m'en doutais un peu que tu avais déjà fait un tour sur le bon coin pour ton intérieur cuir! lol Voila un idée de cadeau pour noël! LOL

Posté(e)

Je m'en doutais un peu que tu avais déjà fait un tour sur le bon coin pour ton intérieur cuir! lol Voila un idée de cadeau pour noël! LOL

Oui, mais Alfista a de petits moyens, et elle préférerait directement se servir sur une bête ...

Donc, à tous les possesseurs de Mito avec cuir, prière de contourner la Picardie pour tous vos déplacements et ceci jusqu'à nouvel ordre, sinon vous risquez d'être dépecé ...

:aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Pfff je suis condamné à rester chez moi alors, vu que faut pas que j'aille en Bretagne pour mes phares avants, pas en Picardie pour les sièges et accoudoir....Il me reste le chud quand même! lol

Posté(e)

Fredicot, tu peux aller passer tes vacances en Lorraine, tu ne risques pas de rencontrer grand monde ... :unedent:

Posté(e)

Ah oui tiens je connais pas la lorraine....Mais pour y aller faut pas que je passe par la Picardie! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

tu contournes par le sud, :aro_mdr:

Posté(e)

... et merde la vanne EGR, le FAP qui déconne :unedent:

Posté(e)

On rigole, on rigole ...

mais en cette rentrée 2014, la tendance pour les voitures de sport semble être le ... JAUNE ...

Les tendances viennent souvent de la présentation de la couleur des nouveautés, dans les grands salons ...

Je me souviens, il y a 4 ans, toutes les sportives au Mondial de l'Automobile, toutes les sportives étaient présentées en blanche, que ce soit les allemandes, anglaises ou italiennes, avec les conséquences derrière sur le marché du neuf, où le blanc est redevenu très "tendance"

Les présentations récentes des Mercedes AMG - GT et Audi TT-S ont été faites en jaune, signe précurseur d'une invasion de "jaunisse" au Mondial ... Quelques jours à attendre.

• Créer...