Aller au contenu

Je veux absolument en voir une en vrai


Jsparrow

Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y avait il ya peu, une 8C au garage Dougnac sur Toulouse, pour réparation. Est-ce qu'elle y est toujours ? aucune idée. Mais appelle les ils pourront te dire

je viens de les appeler, elle est rentré chez elle ahhhhhhhhhhhhh :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai vu une sur l'A13 direction deauville(tu m'étonnes) sortie du peage je dépassais et je l' ai tout de de suite reconnu, je me suis rabattu et fait un ti signe avec le pouce, et la j 'ai eu la joie de l'entendre s'exprimer!!! le mec à allumé ................

que du bohneur maintenant je prend l'autoroute tout les vendredi on sait jamais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me rend compte que j'ai eu de la chance de voir ce spider gris à l'Avignon Motor Festival en avril dernier quand je vois tous ceux qui pleurent de ne pas avoir croisé la Belle en chair et en os ou plutôt en tôle et en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Une 8C fera l'ouverture de la route lors du prochain Critérium des Cévennes fin octobre, c'est pas trop loin de Carca Jack.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut vous payer un stage de pilotage Alfa Romeo Masterdrive et comme moi, en plus de la voir, vous la piloterez .............

101012081511556845.jpg

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est suite à un court circuit qui se serait produit du coté de la batterie ou de l’alternateur l' entrepreneur de 31 ans, demeurant à Camposampiero (Padova), a été brûlé au tronc dans l'incendie de sa voiture mais il est vivant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

C'est vrai qu'il se fait rare d'en croiser sur nos routes, pourtant j'ai deja eu cette chance: je me suis retrouvé nez a nez d'une Jaguar et d'une 8C en revenant de la boulangerie... J'ai bien sur fais demi tour et je les ai suivi sur 15kms :wub: Je n'oublierai jamais le bruit de la 8C résonant dans les rues de Beaune (dans le 21). Tres bon souvenir.

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...