Aller au contenu

Je veux absolument en voir une en vrai


Jsparrow

Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

J'en ai vu une sur notre île il y a quelques temps, je pense que ça doit être la seule. Le gars à accéléré un peu dès que le feu est passé au vert :wub: le bruit du moteur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'en ai vu une sur notre île il y a quelques temps, je pense que ça doit être la seule. Le gars à accéléré un peu dès que le feu est passé au vert :wub: le bruit du moteur :wub:

Une 8c sur l'ile de la réunion? :blink: :blink: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 8c sur l'ile de la réunion?

Et oui !! Ici les gens sont fous de belles voitures.

J'ai déjà vu ici des ferrari, porsche, maseratti, lamborghini gallardo, skyline, corvette, mustang.... J'ai même un copain qui a une Panamera :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Pour ceux que ça intéresse et qui sont dans la région Nord-Pas de Calais, il y a une 8C competizione à la concession Alfa Romeo carexel de Liévin !!

N'en n'ayant jamais vue, j'ai eu la chance de tomber sur cette info et je me suis donc fait une joie d'aller voir cette bête de mes propres yeux, en voici la preuve ;)

664449DSC0449.jpg

987269DSC0443.jpg

245396DSC0458.jpg

767183DSC0461.jpg

817601DSC0442.jpg

636758DSC0446.jpg

233597DSC0445.jpg

833694DSC0434.jpg

914441DSC0435.jpg

117068DSC0437.jpg

471244DSC0451.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos pour une très belle voiture.

J'ai eu l'occasion d'en voir une rouge spider sous le tunnel de Monaco. J'ai eu droit à l'image et au bruit. Tellement fasciné que je n'ai pas pensé à sortir mon apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je me disait bien que tes photos me disait quelques chose, en voyant la concession toyota juste en face...^^

Mince, moi qui croyait tenir une exclu...lol

Plus sérieusement, ça à au moins le mérite de nourrir la banque d'image dédié à cette magnifique auto ;)

Et oui, Forza Alfa 159 tu peux si tu le souhaites, partager une ou deux de ces photos sur le facebook du forum, dans la mesure ou je n'y ai pas encore mis mon copyright :unedent:

Modifié par CorleOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

J'en ai vu une en Septembre 2009 à Londres, juste devant la maison du parlement à un feu rouge et j'ai tout juste eu le temps de dégainer l'appareil et de courir comme un dingue pour réussir à la shooter à 2 reprises ! B)

londres2009wsope031.jpg

Modifié par zit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Si il y a une expo où on peut voir une 8c que ça soit ici à Paris ou à Lyon. J'aimerais bien en voir une pour de vrai avant de mourrir lol.

salut dya bas vient dans mon garage t en verra une :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, bien plus que d'en voir une, j'en ai conduite une sur quelques tours sur le circuit de la Ferté Gaucher, preuve à l'appui -->

sany0077l.jpg

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...