Aller au contenu

Concours photos Août


Invité davalfa

Recommended Posts

S'il s'arrête de pleuvoir vous aurez droit à la mienne mais vu que la météo bat des records de jours en jours... :S

Si on fait votre Alfa et la pluie je gagne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il s'arrête de pleuvoir vous aurez droit à la mienne mais vu que la météo bat des records de jours en jours... :S

Si on fait votre Alfa et la pluie je gagne xD

Je suis aussi sur un forum d'anciennes où il y a pas mal de belges. Vu les photos des derniers rassos que j'ai vu par chez vous..... On se croirait en novembre..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Bien sur que si! :P mais ici exceptionellement je l'avais lustrée et j'ai l'A3 de mon parrain chez moi alors j'en profite, je roule avec au lieu d'envoyer ma belle sous la tempête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne l'ai qu'une semaine sur l'année l'A3 alors je roule avec ainsi je suis encore plus content quand cette semaine est finie et que je retrouve la 147 et tout le bonheur qu'elle m'apporte :P

Faut pas croire mais malgré ses années en + elle n'a pas grand chose à envier à la germaine... à part la place (car c'est une sportback) et la conso... le reste c'est bof bof! Surtout niveau agrément et précision de conduite! sauf la qualité des bas de caisses et de certains assemblages(pas tous! la porte conducteur bouge quand on prend un trou ou quoi) bien meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci est mieux . . .

22spidsousatomium.jpg

Les photos sont superbes, dommage le contre jour à cause des phares de la première parce qu'elle me semble plus jolie. Sur la deuxième il n'y a plus que deux Alfa, la troisiéme à eu les "boules" de poser ;);)

Modifié par minimoys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...