Aller au contenu

Blue&Me et iPhone iOS4


Dr House

Recommended Posts

yeplaa10.gif

Salut à tous,

Si vous utilisez Blue&Me avec un iPhone équipé de la version iOS4, vous devez mettre à jour Blue&Me avec la version 5.5 sans quoi vous ne pourrez plus lire la musique de votre iPhone par le système audio de votre auto.

Voici le lien pour le télécharger.

Louis

Modifié par lwerle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Idem pour moi avec l'iPhone 4.

Je ne peux pas faire la MàJ du Blue & Me car j'ai le Blue&Me Nav et la nouvelle version ne semble pas être dispo

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour,

quelqu'un a-t-il fait la mise à jour du Blue&Me 5.5 avec un iphone 4 ?

Est-ce que la lecture des SMS fonctionne ?

Est-ce que la musique de l'iphone 4 peut être lue par le blue&Me ?

Actuellement je ne sais pas quelle version j'ai dans ma 159. La musique de mon iphone 4 ne peut pas être lue par contre ca fonctionne avec mon ipod.

J'utilise un câble standard apple-usb mais pas l'adaptateur officiel Blue&Me qui est hors de prix!!

merci pour vos retours, je ne souhaite pas faire la mise à jour si cela ne m'apporte aucune fonctionnalité en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 month...

Bonjour,

Sur ma 159 (de 08/2009) , j'ai le Blue&Me Nav. Il fonctionnait à merveille avec mon Nokia N95 par contra avec l'iPhone 4, la misère : la reco vocale est aléatoire, répertoire avec 1 fiche par numéro au lieu d'une fiche par contact avec les différents numéros (domicile, portable, etc...).

J'ai acheté l'adaptateur, rien n'y change.

L'iPhone ne se recharge même pas.

J'ai voulu téléchargé la 5.5... elle est pas dispo pour le Blue&Me dans sa version Nav !!!!!

Ce WE, j'ai loué une Fiat 500 récente avec le Blue&Me : nickel !!!!

Le BLutooth fonctionne, le répertoire s'importe sans problème, la reco vocale marche à merveille et, cerise sur le gateau, j'utilise la fonction iPod avec ma bibliothèque de musique de l'iPhone. En plus, l'iPhone se recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

J'ai ENFIN trouvé la MaJ 5.5 du Blue&Me NAV ... qui est nécessaire pour brancher un iPhone (recharge + fonction iPod) et une exploitation optimale du répertoire en Bluetooth. L'adaptateur est toutefois nécessaire, le mien provient du "bon coin" pour 35€.

Elle est téléchargeable sur le site Blueandme.net : lien

Alfa France m'avait dit que ca viendrait... un jour en attendant d'acheter l'adaptateur pour voir si cela fonctionnait avec ! :angry:

La concession d'Orange n'était au courant de rien, et celle de Lyon me proposait la MàJ du BLue&Me mais pas Nav.... qui bien sur ne s'installait pas. :cry1:

Désormais l'iPhone 4

- se recharge (super cool pour utiliser iCoyote :wub: )

- la fonction iPod fonctionne (32Go de zik en MP3 mais aussi AAC ainsi que les morceaux achetés sur iTunes et protégés) B)

- le répertoire fonctionne en gérant plusieurs n° de tel pour le même contact. <_<

Cela fait 11 mois que j'attendais cette MàJ ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

Pourtant, si c'est la mise à jour 5.5, elle ne doit pas être récente, c'est bizarre que tu n'aies pas pu faire ça plus tôt !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

Pourtant, si c'est la mise à jour 5.5, elle ne doit pas être récente, c'est bizarre que tu n'aies pas pu faire ça plus tôt !

Louis

Attention, ne pas confondre Blue&Me et Blue&Me NAV... les versions sont différentes et la 5.5 n'est disponible ni sur le site Alfa, ni sur le site Fiat mais pas non plus en concession !!!!!

Sinon la 5.5 classique est en effet dispo depuis belle lurette.

5.5 pour Blue&Me Nav vu par Fiat-Alfa France : lien :cry1:

Par contre je viens seulement de la trouver ici : lien :smile:

Modifié par ForzAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas confondre Blue&Me et Blue&Me NAV... les versions sont différentes et la 5.5 n'est disponible ni sur le site Alfa, ni sur le site Fiat mais pas non plus en concession !!!!!

Sinon la 5.5 classique est en effet dispo depuis belle lurette.

5.5 pour Blue&Me Nav vu par Fiat-Alfa France : lien :cry1:

Par contre je viens seulement de la trouver ici : lien :smile:

salut les liens fonctionnent mais pas de mise à jour pour le blue and nav avalable ça me dit

comment l'as tu eu ?

pareille sur le lien vers fiat , ils disent qu'elle est en cours de dévelloppement

tu confirmes ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas j'ai dézippé tous les fichiers sur une clé Usb en fat 32

ça me marque à l'ODB "erreur de configuration USB"

quelqu'un peut m'aider SVP?

merci

Nicobreiz56

Une fois "dezippé", tu as un dossier : 5_5_Up_Date_Package_Signed_US_KIT3_NAV_2011_01_21 qui t'interresse ainsi que les mode d'emploi (en italien et en anglais)

Tu mets tout le contenu (et pas le dossier, directement sur ta clef USB (sans rien d'autre)

Tu as donc les fichiers :

82UP

C82E.CAB

C82R.CAB

C82Sv37.cab

COU.pku

DEU.pku

install.inf

et avec tout cela ca marche !

Attention, l'adaptateur USB à 90€ et indispensable après pour brancher l'iPhone... le mien provient du "bon coin" à 40€ mais il sont rares et dure à attraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois "dezippé", tu as un dossier : 5_5_Up_Date_Package_Signed_US_KIT3_NAV_2011_01_21 qui t'interresse ainsi que les mode d'emploi (en italien et en anglais)

Tu mets tout le contenu (et pas le dossier, directement sur ta clef USB (sans rien d'autre)

Tu as donc les fichiers :

82UP

C82E.CAB

C82R.CAB

C82Sv37.cab

COU.pku

DEU.pku

install.inf

et avec tout cela ca marche !

Attention, l'adaptateur USB à 90€ et indispensable après pour brancher l'iPhone... le mien provient du "bon coin" à 40€ mais il sont rares et dure à attraper !

je vais essayer aujourd'hui par contre l'adaptateur est hors de prix

je vais me pencher sur l'appradio de pionner ça m'a l'air intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer aujourd'hui par contre l'adaptateur est hors de prix

je vais me pencher sur l'appradio de pionner ça m'a l'air intéressant

Prix de l'adaptateur : environ 80 € chez Alfa

Prix de l'appradio de pionner : 379 €

C'est qui qui est hors de prix ????

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de l'adaptateur : environ 80 € chez Alfa

Prix de l'appradio de pionner : 379 €

C'est qui qui est hors de prix ????

Louis

Bah 80 euros sans compter le câble pour moi c'est hors de prix

C'est 20 % du prix de vente de l'appradio qui pour un prix que je trouve honnête a une autre gueule

( vu les possibilités qu'un engin comme cela pourra apporter dans le futur) ça vaut le coup de de pencher dessus non ?

Surtout qui parait que ladaptateur est bien limité en terme d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois "dezippé", tu as un dossier : 5_5_Up_Date_Package_Signed_US_KIT3_NAV_2011_01_21 qui t'interresse ainsi que les mode d'emploi (en italien et en anglais)

Tu mets tout le contenu (et pas le dossier, directement sur ta clef USB (sans rien d'autre)

Tu as donc les fichiers :

82UP

C82E.CAB

C82R.CAB

C82Sv37.cab

COU.pku

DEU.pku

install.inf

et avec tout cela ca marche !

Attention, l'adaptateur USB à 90€ et indispensable après pour brancher l'iPhone... le mien provient du "bon coin" à 40€ mais il sont rares et dure à attraper !

Ça marche

C'est une merde sans nom ce Blue and me

J'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Avantage de l'adaptateur :

- tu recharge ton telephone

- tu lance l'apps "iCoyote" à 49€/an et les pièges de la route sont signales via les HP !

C'est vrai que 80€ pour l'adaptateur c'est un peu cher mais en 2011, pour 80€, t'as plus rien ma pôvr'lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

est ce que sur giulietta qv d octobre 2011 on peut sans rien de plus ecouter l ipod de l iphone ?

je m auto quote puisque j ai maintenant ma qv

pas de soucis l iphone se charge si on le connecte en usb ou sur allume cigare

il lit les morceaux de l ipod mais n'affiche pas la liste des chansons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...