Aller au contenu

[Tuto] : Remplacement Filtres Habitacle (156 Après 2002)


Thiv92

Recommended Posts

Dim69, s'il pend "lamentablement" comme tu dis, c'est pas normal

Le mien tient bien aussi, mais c'est un élément qui a du jeu, pour moi c'est normal car j'ai démonté/remonté plusieurs fois et toutes les vis sont là et la pièce est bien monté comme il faut selon l'eLEARN

Mais comme dit commandatore, il y a surement un système D pour mieux faire tenir ce cache en mousse qui avec le temps, a sans doute tendance à s'affaisser

(j'essaierai de faire des photos à l'occasion)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que commandatore à raison, la mienne doit être trop ramolie pour bien tenir, va falloir que je me penche la dessus aussi

edit : quand je dis que la mienne est trop ramolie je parle de la moquette hein ... :jesors:

Modifié par Dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est filtre changé ... enfin à moitié !!!

J'en avais qu'un et il en faut 2 ... du coup j'ai remonté le moins crado des deux mais j'vais commander ça ASAP car y'en a besoin !!

20131221_160046_zps55788e23.jpg

20131221_160507_zps0f7585df.jpg

Et tant que j'y suis, comme on en parlait au dessus ... j'ai remédié au soucis de la protection qui pendouille car devenue trop souple.
Un rislan accroché au fond et ça tient impec !!

20131221_162158_zpsb50f6769.jpg

20131221_162204_zps91855413.jpg

20131221_162249_zpsf31f8dd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection à l'air assez solide, donc je pense que ça tiendra ...

En tout cas le double face ne tient pas ... donc si ça pète, bien j'en trouverais une en meilleur état ... ou je l'enlèverais complète, car au final ça se voit pas et ça protège pas grand chose ... le passager foutra rarement des grands coups de pieds en dessous de la boite à gants :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai peur oui! lol

bah non justement! lol

(tu as encore pas mal de chose à apprendre sur les 156 :laugh: )

Pour revenir à ce cache, voilà des images pour ma part :

Il y a donc les deux vis devant, mais derrière il n'y a rien, ça tient juste par "appuis" grâce à la forme du cache.

Mais on voit qu'il y a du jeu à l'arrière car ce n'est justement pas fixé.

C'est çà qui m'a fait dire que c'est normal d'avoir l'impression que c'est mal fixé

Par contre si ça pendouille, c'est sûr que ce n'est pas tip top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

(tu as encore pas mal de chose à apprendre sur les 156 :laugh: )

T'imagines pas comment ça me passionne qu'il y ait 2 ou 3 styles de cuir sur les 156...! C'en est presque vital!

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur les phase 3 le cuir n'est pas micro-perforé.

Ah ba j'aurais appris un truc !

En plus les ph3 n'ont pas la petite partie entre les portes avant/arrière en cuir !! Et ça faut avouer que c'est classe (même si on le voit quasi jamais en fait ...), mais c'est un petit détail qui fait classe je trouve :wub:

Sinon oui les filtres avaient grand besoin de changement !!!

Tu m'étonnes que ça ventilait moyen et que j'avais tout le temps de la buée dedans quand c'est humide ... :rolleyes:

Enfin ça vaut pas celui de la 146 quand je l'avais changé !!!! :gnark:

20130501_145856_zpsa72ba76d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais bien couchée!!(d'ailleurs après le Gewurtz du goûter....pas facile!) Mais je crois que ma pince est trop large. Il me faudrait une clé tube. Je verrais ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...