Aller au contenu

Ecrou de roue


YannFreeMan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà il faut que je trouve des écrous de roue pour ma belle, car les miens sont très oxyder dry.gif . Elle est restée longtemps sur parc cet hiver, et pas rincé

de son sel.......

Mais, le prôblème, c'est que après pas mal de recherche j'en trouve nul part. Je nr connais pas non plus la dimension exact ????

Quelqu'un peut il m'aider ?

Bon sinon j'irais chez Alfa, mais il m'en faut 20, et je pense que le tarif va pas être très cool cry1.gif .

Des idées ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entraxe des roue 110 et pour les ecrous

http://www.alfa-Romeo.fr/boutique/product_info.php?products_id=82 pour les antivols , sinon pour les normaux je dirais 20€ les quatres. aprés dans n'importe quel centre auto tu fares ton bonheur pour moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire un test de nettoyage est repeindre comme toi Sury, sinon Dluisao je l'ai ai jamais démonté

je pensai que c'était des écrous et pas des goujons du fait que les deux modéles existent chez Alfa et puis je pense qu'ils m'auraient compris tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez alfa il m'en avait remplacer un que j'avais perdu (sans m'en rendre compte) quelqu'un aurait peut être voulu me piquer mes jantes... c'est 3 € le goujons.

Moi j'en cherche mais anodisé rouge, mais en vain j'ai laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limp95 l'anodisation est une réaction chimique simple, tu peux le faire toi même

Regarde ici ---- http://www.maximummt.com/forum/astuces-rc-f24/comment-anodise-l-alluminium-explication-t41812.html

Bon perso je l'ai jamais fait, mais juste des goujons sa doit pas être trop long happy.gif j'avais recherche la technique quand je faisais du modélisme.

Sinon 3€ X20 erf.....cry1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Bonsoir

Désolé pour le déterrage de post ...

Moi aussi j'ai mes écrous de roues qui s'oxydent.

Sur la vectra que j'avais avant , il y avait des enjoliveurs d'écrous en plastique.

Ca existe pour une 159?Peut etre que cela s'adapte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 ans...

Juste pour info, chez Alfa à Toulouse ils espèrent vendre les vis de roues d'Alfa 159 12.5€ PIECE et ne les vendent que par lots de 5 arojawdrop

 

50€ par roue juste pour les vis, oui oui ils n'ont peur de rien chez Someda! Service client zéro pointé et tarifs lunaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...