Aller au contenu

Bouchon de purge de refroidissement


flowin25

Recommended Posts

Bonsoir

Super Week end!!!! Mon alfa en panne devant chez moi Grosse fumé blanche... plus de liquide de refroidissement et en cherchant bien j'ai vu qu'il manquais le bouchon en plastique de la purge de refroidissement j'espere que ce probleme na pas endomager autre chose!!!

Avez vous eut un probleme similaire sur une Alfa159 2.4 JTDM J'ai vu sur un forum qu'il pourrai y avoir eu un rapelle du constructeur.

Merci de ma repondre

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Super Week end!!!! Mon alfa en panne devant chez moi Grosse fumé blanche... plus de liquide de refroidissement et en cherchant bien j'ai vu qu'il manquais le bouchon en plastique de la purge de refroidissement j'espere que ce probleme na pas endomager autre chose!!!

Avez vous eut un probleme similaire sur une Alfa159 2.4 JTDM J'ai vu sur un forum qu'il pourrai y avoir eu un rapelle du constructeur.

Merci de ma repondre

Florent

Bonsoir,

Avant de poster, il faut passer par la case PRESENTATION.

Mettre la 1ère lettre de ton titre en majuscule.

Après cela, faire une recherche pour voir si le sujet n'a pas été traité. Autrement, si on peut t'aider à résoudre ton problème.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Super Week end!!!! Mon alfa en panne devant chez moi Grosse fumé blanche... plus de liquide de refroidissement et en cherchant bien j'ai vu qu'il manquais le bouchon en plastique de la purge de refroidissement j'espere que ce probleme na pas endomager autre chose!!!

Avez vous eut un probleme similaire sur une Alfa159 2.4 JTDM J'ai vu sur un forum qu'il pourrai y avoir eu un rapelle du constructeur.

Merci de me repondre

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème et défaut connu...cela m'est aussi arrivé et j'ai relaté ma mésaventure sur le site.Ce bouchon en plastique n'est pas solide et ils l'ont remplacé par un en acier.C'est vrai que c'est totalement anormal qu'il n'y ait pas de rappel chez alfa :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...