Aller au contenu

Intérieur cuir (votre avis svp)


Davroom

  

28 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bonsoir les gens,

Bon, j'ai très envie de changer l'intérieur de ma 156 qui est bleue cosmos.

Photo d'illustration pour le coloris(c'est pas la mienne)

BILD0023.jpg

J'ai trouvé 3 couleurs de cuir en occasion:

Beige

DSC04571e.jpg1..jpg

Noir

4.JPG

Rouge

alfa15624jtd10.jpg

J'hésite beaucoup entre le beige et le noir, mais le noir que j'ai trouvé est 2x plus cher que le beige que j'ai trouvé.

Le rouge n'est pas si mal, mais ça peut devenir un peu lourd à la longue, maintenant, il n'est pas cher du tout.

J'avais aussi trouvé un intérieur cuir bleu, mais je n'aimais pas et il était très abimé.

Voilà, je suis preneur de vos avis et suggestions.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beige sans hésiter pour le coté classe que ça apporte !!

En plus ça éclairci bien l'intérieur !

Le noir avec du bleu foncé c'est un peu tristoune je trouve ...

Et le rouge ce sera très sportif ...!

A toi de voir ce que tu cherches -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du francais ca ?:bigrir:

Oui, bien sûr, c'est du lorrain! :unedent:

Ou du messin, je ne sais pas, j'ai toujours entendu çà à Metz.

Gaffe, Cam', si on me reprend en français, je deviens impitoyable! :aro_mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir Beige : ça éclaire l'intérieur et c'est ce qui se marie le mieux avec une carrosserie bleue foncée. cool.gif

De manière générale et à mon sens, les combinaisons les plus jolies sont celles qui jouent sur le contraste "intérieur clair/extérieur foncé" ou inversement.

Le cuir noir avec le bleu c'est très classique et l'ensemble va etre très sobre.

Le cuir rouge à mon avis ne va pas avec une carrrosserie bleue. (J'ai un cuir rouge avec carrosserie noire, le cuir rouge c'est joli mais ça ne va qu'avec 2 couleurs de carrosserie a mon avis : le noir et le gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa à lire vos avis. J'aime bien aussi la "clarteutité" du beige et le contraste avec la carrosserie. Mais j'aime aussi le côté sobre (de la force) d'un intérieur noir. Pas facile d'être du signe de la balance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un cuir crème avec carrosserie gris foncé, presque noir, donc pour la "contrastité" je dis oui! :aro_mdr:

pour le côté "clarteural" je confirme que le beige est moins étouffant dans l'habitacle mais ca fait un peu vieillo...

Enfin sur une 406 ou 607 le cuir beige je suis pas fan, mais sur une alfa...c'est mieux! lol

plus serieusement, le beige dans toutes tes propositions seraient le meilleur choix, par élimination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, c'est du lorrain! :unedent:

Ou du messin, je ne sais pas, j'ai toujours entendu çà à Metz.

Gaffe, Cam', si on me reprend en français, je deviens impitoyable! :aro_mdr:;)

Oui, oui, je confirme, c'est bien du lorrain. On le dit aussi à Nancy.

En lorraine, on parle le français très mieux que vous et on vous merde... :unedent:

Et le premier catch qu'est pas geht's, on le marave à coups de schnitz et si il se pète la tchave, on tchoure une schtratssmeul ou un pelounche pour lui breiller sa fratz, hein gros (Vespi)? :aro_mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_parler_lorrain

Sinon, pour le cuir, je vote noir.

Modifié par clancampbell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGH !!!

Juste quand j'allais me décider pour un intérieur beige, voilatipa que je tombe sur un intérieur gris clair !

C'est légèrement plus foncé que ça:

oule_1102516791_156cuirgris.jpg

Moi je dirais le gris, car le plafond, les montants et la planche à chapeaux sont gris clairs.

Le truc c'est que c'est 150€ pour le beige et 300 pour le gris...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et ben voilà mon intérieur!

Gris clair qui selon la lumière varie du gris souris au crème, en passant par le blanc cassé... :aro_mdr:

Bref si tu as des éléments de console gris, alors c'est l'accord parfait!

une photo de mon intérieur:

mini_29741800.jpg

après pour le prix, si le cuir est quasi neuf...moi je dis pourquoi pas, faut se faire plaisir dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le gris clair, avec le bleu cosmo ça ira super... sinon la mienne est bleue inca cuir beige, tu peux faire un tour dans mon showroom pour te faire une idée, ça donne vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurai tendance à choisir le beige, tout en hésitant fortement avec le gris, il me semble plus "froid" comme teinte. Donc je vote beige.

Je me permet de "squatter" ce sujet un cour instant, comme je regarde pour changer ma 147 phase 1 contre une 147 phase 2, cette dernière est grise avec intérieur cuir noir... nous y voici, le cuir. Je n'ai jamais eu de voiture intérieur cuir, cela n'est-il pas trop fragile avec des jeunes enfants? Pas trop chaud en été ( surtout le noir)?? quel qualité par rapport au tissus?? le nettoyage peut-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...