wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 salutations à tout le monde ça y est, après quatre semaines de vacances tip top, voici la rentrée qui s'annonce .... nous avons eu la chance de partir début août vers l'alsace pour une semaine. rencontre avec steph67 et son frero pascal67 et ma famille : il faisait chaud donc on s'est abreuvé avec la seule chose qu'il restait ce jour là à strasbourg !!!! (steph avait pris le dernier coca cola!!) puis petite découverte de la ville en bateau : on a passé une super journée avec les affreux !! le lendemain, visite du haut koenigsbourg : on a aussi visité le musée de l'automobile à mulhouse !! je vous met juste quelques alfa car j'ai plus de 100 photos .. voici la première alfa fabriquée en grande série: une merveille : ce modèle m'était inconnu mais il est à mes yeux une des plus belles alfa du monde tout modèles confondus :wub: madame gillou et sa fiat 500 !! puis départ vers montpellier chez my sister pour une semaine aussi !! baignade, apéro, baignade, apéro, baignade ... je vous en met qu'une ... puis direction les pyrénées pour une semaine aussi : j'ai testé la nouvelle logan !!! voilà, le retour s'est effectué sans soucis !! pas une seule panne (tant mieux !!), 3800 km effectués sans aucunes douleurs (quel confort)
tiwi13 Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Félicitation Gillou, tu as passé de bien belle vacances. Pas trop dur le retour ??
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 De supers moments tout ça. Et l'alsacos avec son Coca... trop top....
WILfrid Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Il faut vraiment que j'aille faire un tour dans l'est. Ca à l'air d'être une super région. Bon retour Gillou et bonne chance pour mercredi
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 merci, demain et mardi, on va à la plage avec les enfants !! on poursuit les vacances quoi !! avant le grand saut chez toy' mercredi matin :P
Alfajedi Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Vacances sympa! Tu aurais du le dire que tu étais dans l'Hérault on aurait pu faire connaissance. C'est fou le nombre d'AROnautes qui sont descendus vers chez moi et j'en ai pas vu un, je dois sentir le fennec.
Forza!!! Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Des bonnes vacs alors Gillou! Et notre Steph national qui sirote son coca! :aro_mdr:
Dr House Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Bravo pour ton reportage Gillou ! Beau tour de France, et surtout l'Alsace, quel beau coin ! Mais non tu sens pas le fennec Jedi... c'est juste que ça s'est mal goupillé (pour moi au moins), sinon je serai venu t'aider à faire le tour de ta réserve de Whisky Louis
Alfajedi Posté(e) le 29 Août 2010 Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Il aurait du le mettre dans une choppe pour passer incognito!
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2010 Vacances sympa! Tu aurais du le dire que tu étais dans l'Hérault on aurait pu faire connaissance. C'est fou le nombre d'AROnautes qui sont descendus vers chez moi et j'en ai pas vu un, je dois sentir le fennec. ah c'est ça l'odeur !!! plus sérieusement, j'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde ... désolé ....
steph67 Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 C'etait une super journée, ben quoi, je deroge pas a la regle, always coca cola !!!!!
Pascal67 Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 HA HA la classe,après un jolie bretzel gratiné un bon Picon sous un beau soleil. Faut dire aussi que le 2eme Picon Gillou n'a pas suivi le rythme,il est passé à 25CL En tout cas sa a fait plaisir de ce retrouvé vivement la prochaine.
Alfajedi Posté(e) le 30 Août 2010 Signaler Posté(e) le 30 Août 2010 La semaine prochaine je fais le plein du bar avec la foire aux whiskies. Avis aux AROnautes qui viennent par chez moi, ils sont les bienvenus pour une soirée de dégustation, avec modération bien sûr, précédée d'une ballade en Sprint. J'ai évolué Cam' je suis prêt à le faire essayer à certains AROnautes respectueux des vieilles dames. Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!
Nath Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Super vacances Gillou! Sympa de voir les fréros ensemble! Pascal fait toujours autant le con apparement!?
Phil Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Sympa tout ça Gillou ! Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien ! Et ça fait d'autant plus plaisir de voir tout le monde rentrer bosser alors que moi, j'attaque mes vacances !!! Au programme, petit détour dans le Gers puis direction Perpignan, on remonte un peu vers Port Leucate et on redescend jusqu'à Cadaquès en Espagne en longeant la côte française (Collioure, Banyuls....), avec arrêt obligatoire au retour à la Junquera pour s'approvisionner en tapas, charcuterie espagnole et autres liquides alcoolisés . Si l'un d'entre vous a des suggestions pour des activités ou visites incontournables dans ces coins, toute bonne idée sera la bienvenue. Après tout ça, j'irai faire un petit coucou à Rover et Gillou au Rallye des remparts à Angoulême.
Heng57 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 super tes vacances gillou!!!! mais pourquoi tu prends toujours des vélos sans selle??? bisous à toute ta petite famille
Nath Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Salut Heng et Phil! Bisous à vous et la famille au passage!!
forza_v6 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 En réponse à Phil, il y a le musée Salvatore Dali à Figueras qui vaut vraiment le détour. C'est à côté de Cadaquès. Merci Gillou pour tes clichés, j'ai eu plaisir à revoir Steph et son frère.
Phil Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Merci Forza_v6, c'est noté sur la feuille de route . Et bises Nath !
JPM71 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Belle brochette en terrasse Nous voila rassurés, les 2 frangins se portent bien, et Gilou a gardé la (ou les)forme(s)
GTAmania Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Hey Gillou tu sais que t'es surement passer à 20 mètres de chez moi et de la GTA La prochaine fois que tu vas en Alsace vers le Haut-Koenigsbourg préviens !!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 merci à tous de vos réactions !! jp, on a aussi dû passer pas loin de chez toi et on a même pensé à vous appeller mais bon, ayant moins de news de toi et sylvie, on a pas osé ..... GTAmania, la prochaine fois, on se rencontre ok ?
Recommended Posts