Aller au contenu

Showroom d'Alfadje


alfadjé

Recommended Posts

Salut ,ta 156 semble en super état, et originale.

Par contre, les jantes anthracite avec les moyeux rouges, bof.

Et si tu enlevais le sigle GTA? cela ferais moins chargé et moins kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est la meme que la mienne mais en plus jacquytun's... :unedent:

pour les retros et les baguettes d'accord avec les autres membres, je dois le faire sur la mienne aussi.

tu voulais des photos en voila...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle est super jolie je pense que la mienne devait ressembler a ca a l'origine

BON OK j'vais les repeindre ces rétro si tout le monde s'y met je m'incline <_<

ce qui m'embète c'est que mes feux avant (xenon , led ) n'éclair plus grand chose quelqu'un vois ce qui se passe :alternateur ou batterie !!?

c'est quoi la couleur de ta voiture ,car c'est pas le rouge alfa ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes xénon fonctionne ? ou ne marche plus,

vérifie les ballast, et les branchement, et les ampoule :unedent:

ta peu etre un faux contact, ou de l'humidité, les feux comme sa sont connu pour prendre la flotte en générale faut refaire un joint,

ta pas de buée dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par contrôler la hauteur de phare et régler si nécessaire, suffit de passer en garage sa prend 5 minutes maxi.

Sinon si c'est des xénons d'origine, il faut regarder si les correcteurs d'assiette fonctionne de manière correcte, c'est un soucis connu, si c'est de l'après-monte, tu as un réglage dans le cockpit pour baisser la hauteur de phare si tu as le coffre chargé, il faut vérifier que la hauteur de phare soit à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est le rosso alfa, mais les photos etaient prise le soir, c'est ca aussi la beauté de ce rouge; suivant la lumiere, il change, c'est pas le roure pompier que tu reconnais meme la nuit :bigrir: ...

et non, en tous cas sur la mienne, y a pas de xenon d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les feux d'origines et le moteur pour corriger l'assiette a été retirer on dirais

mais il y a une ou deux semaines feux éclairais comme en plein jour (avantage du xenon quand tu habite a la campagne avec tout les sangliers ou autre chevreuil!

cest pour ca que j'ai penser a la batterie ou a l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les feux d'origines et le moteur pour corriger l'assiette a été retirer on dirais

tu n'a pas les laves phares, donc pas de xénons d'origine, donc pas de correcteur d'assiette automatique ;)

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pencherais plus pour un problème de ballast.

Si tu avais un problème électrique plus généralisé ca pourrait être batterie et/ou alternateur mais ce n'est pas le cas ?

Tes deux feux éclairent de la même manière ? car sinon tu aurais pu intervertir les ballasts pour les tester ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas les laves phares, donc pas de xénons d'origine, donc pas de correcteur d'assiette automatique ;)

oui c'est bien ca. Généralement ces feux xénons "tuning" n'éclairent pas très bien.

Mais alfadjé nous dit qu'il y a 2 semaines ils éclairaient très bien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est que les deux n 'éclairent plus grand choses mais aussi les feux de position ainsi que les plein phare donc je pencherais plutot pour un problème plus généraliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus ce ne sont pas les feux d'origine car ces dernier m'on été donné par l'ancien proprio au cas ou(control technique)mais rien d'autre ne déconne dans la voiture (a ma connaissance )

J'attent maintenant mon cable de liaison avec mon ordi pour voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même 2-3 trucs bien tuning sur ton auto ...

Les feux arrières deja, faut me virer ça !!

L'aileron, même s'il est d'origine, je suis pas fan ... bon ça c'est affaire de gouts :bigrir:

Les jantes sont sympa je trouve, elles vont bien avec les vitres teintées.

Par contre les rétros gris c'est moche !!

A la limite fais les en noir brillant, ça ira très bien avec les vitres teintées, et comme ça tu laisses les baguettes en noir ^_^

Les feux avant, c'est les modèles tuning à Led ?

T'as des photos de plus près ? Je les ai jamais vu posés ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas visé juste

déja j'ai commandé les feux arrière dans une casse (etat neuf )pour 56 euro et les rétro j vais les changer mais je vais attendre d'avoir mes nouvelle jantes pour adapter la couleus des rétro mes les baguettes vont etre peint bientot

j'vais aussi virer le support noir de la plaque avant

Pour les photos des feux attent 5 min j vais les mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te plait laisses les comme ça ... Mais en gris plastique comme ils sont la moi je trouve ça moche !

A la limite ça aurait été en alu brossé je dis pas ...

Ca fait style Audi ... ça va pas sur une Alfa, au look plus sportif !

Et puis cette calandre, plus je la regarde et plus elle me donne la gerbe ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de tester l'alternateur et ta batterie,

sa m'étonnerai que sa vienne des feux, si les 2 merde pareils ...

les feux j'aime bien moi B) une petite photo de nuit ? avec phare et position ? :bigrir:

sinon les rétro perso j'aime pas .... c'est gris quoi, :unedent:

et la calandre autant de coté j'aimai bien,

autant sur la photo de face :puk: sa passe pas :unedent:

apres c'est TA caisse, tu fait ce que tu as envie ... j'avait bien une 33 avec un aileron de subaru moi :mdr2: :mdr2:

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok sur les photo ca a tendance a grossir la calandre je t'assure qu'elle n'est pas aussi imposante que ça

mais au cas ou j'ai celle d'origine !!

moi ce sont les feux arrière qui commence a me sortir des yeux !ça va virer vite fait

+1 pour l'aileron de subaru sur 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ces abruti aurait sorti des feux comme l'origine a fond noir ...

la c'est un vieux machin 3D, qui est des plus moche :unedent:

le mieux est encore un petit coup de bombe noir sur les feux d'origine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma bar d'outil pour répondre n'est plus en surbrillance (icone,insérer image,...)du coup j'peu pas afficher direct la photo si quelqu'un sait comment remédier a ça !!?

a coté de chez moi ya une expo sur les voiture anciennes et camion américain ainsi que des motos j'peu pas mettre les photo mais venez sur ces lien ça vaut le coup d'oeil

vraiment sympa !

http://a.imageshack.us/img836/845/05092010094.jpg

http://a.imageshack.us/img210/586/05092010093.jpg

http://a.imageshack.us/img101/6334/05092010092.jpg

http://a.imageshack.us/img835/5589/05092010091.jpg

j'en mettrais d'autres plus tard faut que j'aille à ma partit d'airsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...