Aller au contenu

Fiat Barchetta


Nofioul

Recommended Posts

Pas de hard-top non.... C'aurait été le pied.....:(

Pour les damiers, ça sera madame qui donnera son avis même si je pense que je connais le gars qui entretiendra et s'occupera de la voiture....:unedent:

Une bonne chose, la capote est neuve (et ça se voit). Ca m'aurait emmerdé d'avoir à la changer. :unsure:

Alfisto, je pense que la voiture de nana, je vais ptet bien en faire quelques tours de temps en temps....:wub:

En tout cas merci à tous et en particulier à ceux qui ont donné leur avis sur ce modèle avant son achat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Présence ou non de l'air-bag passager peut-être "

Si mes souvenir sont bon, il n'y a qu'un airbag coté conducteur !!! -_-

Moi j'ai un pote qui a une vieille 205 peugeot et il n'a pas d'air bag mais comme il a l'air con ça remplace....:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai trouvé quelque chose pour completer la barchetta !!!! :unedent::unedent:

http://www.leboncoin.fr/motos/152420508.htm?ca=1_s

Oh,c'est pas bien de se moquer :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Nofioul envisage son inscription sur le forum Barchetta France.....

De mon côté, j'aimerai faire un showroom général dans la section Fiat (? :unsure:) pour tous ceux qui possèdent ou on possédé ce modèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaingirl qui félicitait ma femme tout à l'heure pour son achat sur FB, je lui ai répondu, qu'on va être emmerdé maintenant.... Faudra qu'on vienne à deux bagnoles dans les rassos.....:unedent:

Sans rire: Avis aux amateurs, si vous avez encore une Barchetta ou si vous avez les photos de votre ancienne, j'aimerai bien faire ce showroom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas pu résister à aller faire un ti tour avec cet après-midi.

Il pleuvait et la buée sur le pare-brise pas top....

Madame Nofioul accélère comme une furieuse avec ça. C'est que ça pousse dur ce petit machin ! :blink:

Il y a un auto-radio Alpine et un super son. Les enrouleurs de ceintures sont un peu fatigués et le copain nous a changé une loupiote au tableau de bord qui ne marchait pas. La distrib est faite et il ne reste plus que les pneus arrières qui doivent arriver lundi. Livraison lundi soir....:4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Nofioul essaiera de faire des photos de la belle demain matin s'il ne pleut pas avec le nouvel APN.

Les pneus arrières sont enfin arrivés et changés :smile:

La carrosserie à été cirée et quelques petites retouches faites. Y a plus qu'à rouler !

Je lancerai donc un showroom pour cette petite bestiole et si d'anciens ou actuels propriétaires de Barchetta veulent y déposer les leurs ce sera avec plaisir. Je pense à Bastiano par exemple. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Je viens tout juste de voir ce sujet sur ma ptite Pikachu, c'est super sympa de lire vos conversations et commentaires, ça m'a bien amusée. :bigrir: et merci pour vos conseils à tous :biz: Je ne regrette pas mon choix, niveau mécanique je n'y connais rien :aro_mdr: mais qu'importe, elle a du répondant et j'aime ça. Elle est belle, j'aime ses courbes et elle ne laisse personne indifférent. D'aucuns n'aiment pas ses damiers et je comprends, moi, ils me plaisent, ils lui donnent un certain cachet, une personnalisation ... une signature. J'avoue qu'aucune autre couleur ne m'aurait fait autant flasher que le jaune :wub:

Je souhaite la garder toujours mais il faudra à un moment donné qu'elle prenne du repos, et il me faudra lui trouver une doublure, aïe aïe aïe :cry1: Ce sera très difficile, je l'aime beaucoup et pour l'heure rien ne me tente. Désormais je suis accro aux cabriolets, j'aime cette espèce de liberté, si on fait abstraction de la ceinture, c'est un truc qui m'a toujours "gonflée" :puk: (je rappelle que vu mon âge antédiluvien, j'ai connu le temps où la ceinture n'existait pas :lol2: ). Pour l'heure, je cherche, j'écume le net, il y a des modèles qui me plaisent mais ils sont anciens comme moi ;)

Modifié par Alouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

On réactive ce vieux sujet....Hier, par hasard, suis tombé sur une Barchetta qui sur le papier est pas mal du tout, et pas chère...

 

Vos avis par rapport à un 916 Spider 2.0L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité n'est pas la même, le standing non plus. Mais ... Pour qui veut rouler la tête à l'air, cela peut être sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...