Aller au contenu

8C


YannFreeMan

Recommended Posts

Y'en a une qui tourne dans l'Oise, tu peux la conduire sur route par contre, pas sur circuit.

J'me rappelle plus le nom de la société qui la loue ...

Sinon otez moi d'un doute : les 8C sont bien toutes en boite séquentielle ??

Comment on peut caller avec une telle boite ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre, peut-être qu'il freinait du pied gauche en même temps qu'il accélérait pour pas reculer. Comme c'est une boite manuelle robotisé, je pense que l'embrayage est débrayé jusqu'à un certain régime. La force de freinage étant au min. 4x plus forte que la force du moteur, c'est l'embrayage qui morfle, et apparemment il n'a pas patiné.

Enfin comme sa c'est un peu la seul explication que je vois.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement beaucoup de nouveau riche achetent de belle italienne juste pour la frime cry1.gif et les marques de talon aiguille dans le sol, ou du gazoil dans une italienne de renom hammer1.gifwallbash.gif c'est du déja vu....

Je vais faire chauffeur pour propriétaire de 8C avec deux pieds gauche quand je serais grand 4_16_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, y-a-t-il des centres de pilotages qui font des stages sur circuit et qui ont une 8C a essayer?

Alfa Master Drive

Je le fait tous les 2 ou 3 ans avec mon frangin et l'année dernière nous avons pu en conduire une en fin de stage.

Malheureusement, lors de mon passage, il tombait de trombe d'eau (et oui, c'était en BRETAGNE :mdr2:) => le plaisir à été quelque peu gaché :cry1:

Franck,

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté au volant d'une mais j'avais pas les clefs..... :cry1: Ca m'a paru un vrai karting ce truc..... :blink:

En fait c'était une 8 C spider et je préfère le coupé.....:unsure:

La Bretagne, ça va on est vite arrivé avec les 4 voies..... J'aimerai bien quand même.....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...