Aller au contenu

Les photos de mon GT, enfin !


alfiste forever

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ma GTA est partie avec ses jantes, celles de mon GT je les ai commandées avec, mon concessionnaire ne m'a pas posé de probleme... de toute façon sans ces jantes selespeed, je ne l'aurais pas achetée !

nombre => le pédalier alu n'était même pas fourni !!! j'ai du le rajouter ! point positif : il est plus beau que sur mon ancienne GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne
Car elles ne sont pas disponibles dans la gamme GT ! :P

FAUX !

Les jantes "GTA Téléphone" sont livrables sur le GT 3.2 uniquement. A spécifier lors de la commande.

Le regretté Franck60 avait d'ailleurs commandé son GT 3.2 Rosso Alfa dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne

Pas du tout puisque les jantes de la 147 GTA, c'est Boula qui les a récupérées (enfin achetées ;) ) suite à l'achat de l'ex-147 GTA de Franck60 par un de ces copains.

En fait, ces jantes ne sont pas réservées à la 156 et 147 GTA, mais au 3.2 V6 Arese :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne

Non, la 166 c'est l'exception.

1. Parce que l'entraxe des boulons c'est 5x108 alors que pour le reste de la gamme Alfa c'est 5x98.

2. La 166 3.2 n'est plus livrable ni commandable, en Suisse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jack75, même si parfois je regrette le temperament bestiale de ma 156GTA !!! :wub::wub: mais c'était pour faire plaisir à ma FEMME... t'as vu je joue bien l'Hypocrite, hi hi hi hi (je parlais de ma femme bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle aime bien le moteur mais elle rafole pas de la ligne, des sièges qui l'empêche de se retourner vers notre petite fille derrière (c'est vrai que c'est pas très pratique)..enfin des trucs de fille :tusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 4 month...

Bon, 12000 kms au compteur, ça commence à chauffer le permis à points.... et à faire raler ma femme.... que du bonheur quoi !!!!!! :unedent:

je viens de la passer au nettoyage complet + lustrant, y'a plus qu'à brancher ce foutu appareil photo de M.... sur l'ordi de ma petite soeur (et oui je suis en vacances, donc pas chez moi.... je raconte ma vie je sais !!!) bordel de M...$$££µµ****@@--""## ce que je peux detester les ordi.... ils me le rendent bien.... :unedent:

........................ quelques minutes plus tard..............

je suis pas sûr, mais je crois que je l'ai explosé.... mon appareil photo.... fallait pas m'enerver......

:unedent:

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...