Aller au contenu

Les photos de mon GT, enfin !


alfiste forever

Recommended Posts

je regrette surtout la nervosité de l'ancien, le côte plus brutal, plus viril....

sinon que du bonheur, je dirais même que tout est mieux, c'est pour ça que j'ai changé !!

mais avec quelques modif, je devrais retrouver mon ancienne GTA, mais chut, faut pas le dire à ma femme.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

comme annoncé dans un autre topique : l'instant est grave, je vous demande une minute de silence clavier !

:cry1::cry1::cry1:

on m'a cassé ma voiture.......

c'est juste l'aile avant qui est affreusement rayée.....

sur le parking de la clinique ou je travaille....

surement un patient borgne par ma faute .....

:cry1::cry1::cry1:

je suis dégouté, bientôt les photos.... mais pas tout de suite.... je vais d'abord hiberner de chagrin pendant 3 jours, puis une greve de la faim contre l'injustice routiere....

:cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Moi je pense que la personne n'a pas pu laisser son numéro car elle était tout simplement aveugle :unedent: Alfiste, qu'est ce que tu leur fait à tes patients?? :bigrir:

Sérieusement, déjà pour une éraflure sur mon pare-choc, je suis un peu "énervé" alors si on me froissait une aile.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors...

:cry1::cry1: Pas cool du tout ça :cry1::cry1:

Moi ça me fouterais les boules grave. :aie: 2gunsicon :lee:

Mais t'inquiètes, après une petite cure chez le carrossier, tu la retrouveras comme neuve. :wub:

Courage à toi. Je sais c'est facile à dire, mais y a rien d'autre à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Alfiste Forever je suis de tout coeur avec toi.

Jimagine que la personne a du raconter à sa famille qu'elle a rayé une ferrari ou maserati ou une lamborghini, et qu'elle est malade d'avoir abimé un bijou pareil ...

Si cela peut t'aider dans ton hibernation, j'ai constaté aussi qu'un GROS TETARD D'AUTOMOBILISTE DE M.... m'avait aussi éraflé le pare choc de ma 159 ... :cry1::cry1::cry1:

Je pense que nous devons partager les mêmes moments difficiles.

canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, elle va finir dans le coffre, je change mes pneus à l'avant dans 4000 kms environ, je vais en profiter pour acheter une cinquieme jante pour remplacer la galette !!!!

:cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja un méchant coup de portiere sur la mienne, j'etais vert, mais la, c'est la furie.

Certain ne devrais plus avoir de permis.

Comme tu es medecin, tente d'envoyer la note à la secu :bigrir:

OK, :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bon bientôt 16000 kms au compteur, je vais prendre rdv avant mes vacances avec mon concessionnaire

pour vidange + revision + 2 pneus neufs (à l'avant) et une 5eme jante GTA (roue de secours)

aie aie aie le porte monnaie... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...